Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Match de rugby 9/11/2013 France/Nouvelle-Zélande


Timshel

Messages recommandés

Beau match des Bleus, même si ils ont buté contre un solide équipe Black :/

Bel hommage rendu également aux morts de la Grande Guerre.

Et Tim, tu t'es trompé sur le score , c'était 19-26 et non 25 :)

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un beau match, 10 minutes de passage à vide (vers la 50ème) et le match est perdu, pas mérité peut-être (1er essai all blacks qui enchaîne les rebonds favorables) mais bon, en face, les meilleurs du monde, du bon pour la suite.

En tout cas je pense avoir également joué le jeu du fier patriote puisque j'étais dignement allongé dans un canapé avec des potes , des bières, des chips et des pizzas. Ca, c'est le sport.

Je suis un peu déçu de ne pas entendre la Marseillaise version T. , je suis sur qu'on peut se marrer.

- Insérez phrase philosophique ici -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu de ne pas entendre la Marseillaise version T. , je suis sur qu'on peut se marrer.

On se contentera de la Marseillaise chantée vers la 76ème par tout un stade enfiévré de l'ardeur au combat de nos joueurs :D

"Il est peu d'amours sur la Terre pour lesquels on soit prêt à mourir. L'amour du pays en est un."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair!

C'était TOP!

Vous avez parfaitement raison Zef, c'est bien plus.... prenant!

AshDown, j'adore la Marseillaise, à mes oreilles c'est le plus bel hymne au monde. Alors jamais je ne me risquerai à en faire quelque chose de drôle. Plutôt m'abstenir! De toute façon je chante juste. Had taquinait... Comme d'habitude! :P

Edit:(cela écrit, monsieur le Patriote, attention à la brioche qui apparaît après une consommation accrue de pizza et de "binouze" ;) Allez op op op petit footing du dimanche! )

Merci Zapkeur, effectivement mon doigt a dérapé! c'est bien 26 le score des Blacks!

(bonjour à tous)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a regardé le match alors?

Même les présentateurs portaient le bleuet.

Enfin ce n'est pas un sport de fillette, des guerriers que sont les joueurs de rugby.

On devrait organiser un match de rugby avec les membres du forum.

J'avouue que pas un instant il ne me serait venu l'idée de venir discuter du match en live ici, j'y penserai pour la prochaine fois...

J'y ai cru jusqu'à la dernière minute et j'ai hurlé ALLEZ ALLEEEEEEZ POUSSEEEEEEEZ IL RESTE 2 MÈTRES BOR**L !

Z'ont pas du m'entendre :-/ beau match quand même, et c'est vrai qu'entendre le stade entonner plusieurs fois la Marseillaise pour encourager les gars est un plaisir dont on se lasse pas.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avouue que pas un instant il ne me serait venu l'idée de venir discuter du match en live ici, j'y penserai pour la prochaine fois...

J'y ai cru jusqu'à la dernière minute et j'ai hurlé ALLEZ ALLEEEEEEZ POUSSEEEEEEEZ IL RESTE 2 MÈTRES BOR**L !

Z'ont pas du m'entendre :-/ beau match quand même, et c'est vrai qu'entendre le stade entonner plusieurs fois la Marseillaise pour encourager les gars est un plaisir dont on se lasse pas.

Et bien pour l'explication, dans la rubrique hommage discussion Le retour du bleuet, je parlais de ce match et la rumeur disait que les joueurs allaient porté le bleuet...

Donc j'ai regardé le match pour vérifier. (et puis tout de même... Les Bleus contre les Blacks... Cela ne se loupe pas, même quand on n'y connait pas grand chose comme moi...) Et j'ai trouvé qu'ils ont tous rendu un bel hommage aux soldats de la Grande Guerre, qu'il s'agissait d'un match emprunt de symboliques. Aumilitaire... Forum Militaire, on ne pouvait pas, enfin à mes yeux ne pas en parler.

Donc pourquoi ne pas saluer les efforts de ces joueurs?

Ils ont gardé une minute de silence au début. On a échappé à la PUB et on a eu le droit à des petits documentaire en rapport avec la Commération du centenaire de la Grande guerre.

Bref je crois que la corrélation entre ce match et l'Armée est effective :)

Après il s'agit de la partie Bar Lounge, on peut discuter pour se détendre des sujets qui intéressent les uns et les autres, donc pourquoi pas discuter des matchs, enfin je ne vois aucun inconvénient. (De là à commenter tous les matchs... Les extrêmes....)

Hahaha Auréliane devant un match de Rubgy: A VOIR!

J'avoue. J'ai été prise par le jeu. La défense, l'attaque, en somme la stratégie développée par les deux équipes ont rendu le match passionnant. Une belle lutte.

J'y ai cru moi aussi! Après comme les autres membres l'ont dit, il s'agit de la meilleure équipe du monde... Alors on ne peut qu'être fiers, ils ont été courageux nos Bleus.

:) j'ai adoré également les encouragements du public, la Marseillaise chantée pour encourager les joueurs... Des moments forts et riches en émotions.

J'ai envié les spectateurs, l'ambiance était terrible!

Edit:

Et j'aurais adoré lire tes commentaires en live Auréliane!!!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question et soyez franc

on regarde le sport assis dans son canapé donc on bouge pas ( cool c'est le plus grand nombre de sportive mdrrrr) , a vous lire on a chanté notre hymne pas mal de fois dans le stade ....................; alors ma question est....... qui parmi vous a aussi chanté dans son salon en même temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question et soyez franc

on regarde le sport assis dans son canapé donc on bouge pas ( cool c'est le plus grand nombre de sportive mdrrrr) , a vous lire on a chanté notre hymne pas mal de fois dans le stade ....................; alors ma question est....... qui parmi vous a aussi chanté dans son salon en même temps ??

Moi...

Je ne peux pas m'en empêcher.

Je t'assure. Dès que j'entends l'hymne... Je ne me contrôle pas. J'ai dû être formatée! :)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D on va finir par mettre des caméras cachés pour timshel, on va faire fortune mdr

:mad:

Seulement si je garde les droits d'auteur!

Et tu critiques les sportifs que nous sommes!

Prends garde à toi Moussaillon, tu écris cela parce que tu es jaloux! avec ta jambe de bois ton cache œil et ton crochet! T'aurais pas pu faire mieux!

(j'ai proposé de jouer un vrai match de Rugby hein, mais personne n'est intéressé!)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...