Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation 5 février 2014


Messages recommandés

  • Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

je passe les tests CSO le 5 décembre pour une incorpo le 4 Février, je souhaiterai intégrer le 3 RPIMa

tu t'avances beaucoup, tu ne pourras jamais etre sur la com du 19 en passant le 5 au cso

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai fait 8.15 au LL 20/20 parcourt et 9 tractions dossier general e2 + tres bon commentaire.

il ma dit que c'etait bien et que ca devrait etre bon pour le service des essences .j'ai le resulltats le 19 decembre apres la com et incorpo le 5 fevrier donc ca sera ou chalon ou auxonne....

et toi???

incorpo a la bpia au sea le 4 fev....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai fait 8.15 au LL 20/20 parcourt et 9 tractions dossier general e2 + tres bon commentaire.

il ma dit que c'etait bien et que ca devrait etre bon pour le service des essences .j'ai le resulltats le 19 decembre apres la com et incorpo le 5 fevrier donc ca sera ou chalon ou auxonne....

et toi???

Pourquoi dossier général E2 ? Tu as raté les tests psycho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai fait 8.15 au LL 20/20 parcourt et 9 tractions dossier general e2 + tres bon commentaire.

il ma dit que c'etait bien et que ca devrait etre bon pour le service des essences .j'ai le resulltats le 19 decembre apres la com et incorpo le 5 fevrier donc ca sera ou chalon ou auxonne....

et toi???

Je passe mes tests bientot, on verra bien, cependent je vise l'infanterie. On se croisera peux etre au Cirfa :)

Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , moi je vais bientôt faire mes voeux donc je pense que je serai pour l'incorpo de novembre aussi car mon recruteur dois m'appeler demain ou mercredi au pire car on atendait les résultat de ma PM qui j'ai effectué il y'a une semaine pour ajouté à mon dossier donc sa fera une chose de plus bien surtout que j'ai fini dans les 3 meilleurs ( un lieutenant colonel nous a remis a chacun le diplôme plus une insigne pour la petite histoire )

Mais je voulais savoir est ce que quelqu'un sait quel régiment du matériel recrute car je ne peux plus attendre ? Si quelqu'un pourrai me le dire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux j'ai pas encore fais je ne sais pas quel régiements recrute .. C'est pour ça que je demande faut que j'attende l'appel de mon recruteur mais je me dirige vers un RMAT

Sinon mes test : LL : un peu moins du palier 12 ; PO : 18 ; tractions 11-12 tractions je ne sais plus exactement , avec un dossier E2 en général .. C'est pour ça que j'ai effectué une pm pour que mon dossier soit plus costaud voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux j'ai pas encore fais je ne sais pas quel régiements recrute .. C'est pour ça que je demande faut que j'attende l'appel de mon recruteur mais je me dirige vers un RMAT

Sinon mes test : LL : un peu moins du palier 12 ; PO : 18 ; tractions 11-12 tractions je ne sais plus exactement , avec un dossier E2 en général .. C'est pour ça que j'ai effectué une pm pour que mon dossier soit plus costaud voilà

T'as eu E3 aux tests psycho ??

En tout cas, bons résultats sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...