Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rapprochement Couple de militaire!!!!


INTER2

Messages recommandés

Bonsoir

Nous sommes un couple de marins! Je viens d apprendre que je suis muté avec famille outre mer pour 3 ans !!!! Donc ravi mais ma femme n y est pas!!!!!!Nous sommes mariés avec des enfants en bas age.

quelles démarches,possibilités s offrent a nous pour qu elle me suive?????

Doit elle prendre un congé sans solde pour convenance personnelle????Sera t il obligatoirement accepté au vu de notre situation familiale ????Pour informations ma femme a plus de 4 ans de service elle est volontaire outre mer et apte au service et outre mer au pam de cette année mais se trouve dans une specialite déficitaire.

La Marine peut il lui trouver un poste(mutation) outre mer hors specialite ou dans sa specialité du fait de notre situation????

SI L institution refuse toute mutation et prise de congé sans solde peuvent ils m envoyer en celibataire géographique tout en sachant je suis muté dans la catégorisation avec famille.

Et existe il des recours si effectivement ils m envoient en tant que celibataire geo

Merci

Tout texte reglementaire pour rapprochement geographique ou autre si cela existe sera le grand bienvenue!!!!

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...