Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question affectation: choisir sa région d'affectation


Blacksaber92

Messages recommandés

Bonjour le forum !! :D

Petite question de pure curiosité. Je vais incorpo dans le courant du second semestre 2014 dans une école en tant qu'ESOG. Ma question est : je sais comment son choisit les affectations en fin de scolarité mais quelles sont les régions les plus disponibles ? Celles ou il ya le moins de demande tant pour la GD (mon objectif) qu'en GM. Je sais que ça varie selon les promos. Mais si un ancien ESOG passe suis tout ouie ! :happy: je serais particulièrement intéressé pour IDF dans les deux cas. Donc si des infos sur les postes offert la bas c'est encore mieux mais ej suis globalement intéressé par toutes infos (Rhones-Alpes, le Sud, le Nord, EST, Ouest...) merci d'avance si il y a réponse ;)

Modifié par Blacksaber92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépendra des places dispo quand tu sors. Il n'y a rien de défini. Tu peut très bien avoir des places dans toute la France ou bien n'avoir aucune place dans certaines régions. Après IDF je crois qu'il y a toujours des postes en sortie d'ecole. A voir si il y en aura en GD pour les EG masculins

Concours SOG : Admissibilité : passée le 25.09.12 (02.11.12 : réussie)

Admission : passée le 29/30.11.12 (11.01.13 : réussie)

VM : Apte

Incorporé à Chateaulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr faut d'abord espérer pouvoir choisir la GD vu que les filles nous passe devant :ph34r:

On m'avait dit qu'il y avait pas foule pour l'IDF et je sais que le nombre de postes peut varier beaucoup mais ce que tu me dis me rassure (même si à défaut j'aurais accepté un poste ailleurs je sais dans quoi je m'engage et les risques :D).

En GM elle est pas mal demandée l'IDF par contre je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...