Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tshm 2014


mileva

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Voici normalement le calendrier de l'outre-mer (obtenu sur le site de la DRHAT)

Semaine 51 : liste principale envoyée aux OA et FE actuelles (métropole)

Semaine 4 : Liste complémentaire envoyée aux OA et FE actuelles (métropole)

Semaine 5 : Communication des destinations prévisionnelles et date de relève envoyées aux OA et FE actuelle (métropole) et future (OME)

de février à avril 2014: diffusion des ordres de mutation envoyés aux OA et FE actuelle (métropole) et future (OME)

Pour l'instant c'est tout ce qu'on a comme info sur l'intradef!

Sinon moi aussi je suis sur la liste complémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, moi ils ont rien... J ai été à mon rh cie a 11h et tjr rien.... Ça m énerve attendre, de savoir que certain savent déjà leur destination, est ce un problème de mon régiment ou est ce que la drhat a du retard sur l envoi des destination??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elles ont vu les photos que j'avais faîtes sur place l'année dernière. Car j'ai fait 1 mois et demi en mission sur place! Au niveau animalier, c'est le pied : les tortues qui pondent sur la plage, les singes (saimiris) sur l'ilet la mer, les caïmans du marais de kaw etc... Et kourou à faire au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, moi c'est les plus petites betes qui me font peur, mais je suppose qu'on s'habitue à ça aussi;

Quand on voit le temps en france, on a hate de partir.

On en saura peut etre plus cette semaine. Vous savez déjà quand vous montez à Paris pour la journée d'information?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 year later...
Sur 27/1/2014 14:22:56 , jletamandine said:

Bonjour,

nous venons d'apprendre que nous sommes sur la liste complémentaire. Il semblerait qu'il faille attendre fin février pour connaitre la destination. Quelqu'un sait il dans combien de temps nous aurons la journée d'information à paris?

Bonne journée

Bjr être sur la liste complémentaire signifie qu'on partira ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...