Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les femmes dans l'infanterie


Messages recommandés

Sur 17/3/2014 at 17:04 , Lee said:

Oui lolotte, il y a des femmes dans l'infanterie, mais c'est dur d'y rentrer car il faut vraiment être au top physiquement.

 

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de ce que j'ai lu sur ce sujet... quand j'ai mes règles, je n'ai pas l'impression de déranger mes congénères masculins par un défaut d'hygiène... bref passons !

 

Ca me rassure alors, car je suis une femme et je veux également intégrer un régiment d'infanterie précis dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 11/1/2014 à 18:46, Lolotte a dit :

Bonsoir,

Je voulais savoir si il était possible pour une femme de rentrer dans l'infanterie ?

Merci

Laura

Bonjour, 

Oui tu peux rentrer dans un régiment d'infanterie et même dans les compagnies de combat, il faut que tu sois E1 partout pour augmenter tes chances face aux hommes lors du passage de ton dossier devant la commission de Paris. 
J'en suis la preuve vivante, en septembre je commence mes classes et j'ai demandé le 92 ème RI, unité de combat :)

Bonne chance

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anne63 a dit :

J'en suis la preuve vivante, en septembre je commence mes classes et j'ai demandé le 92 ème RI, unité de combat :)

Le plan de recrutement de Septembre est même pas sorti au niveau nationale et tu sais que tu es prise ? Tu sera prise quand la décision officielle sera sorti soit vers le mois d’août.

 

Modifié par Sco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...