Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

une question pour les forums en France


kg21

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Les expliquations de RAZ : Vous etes a plusieurs sur votre compte armée.com

Le pourquoi le comment : je n'en sais rien !

Bon ok, on vient de m'apprendre que j'etais schyzophrene, premiere nouvelle, c'est quand meme ENORME les gens qui croient mieux savoir que vous ce que vous faite derriere votre ordi... Mais on nage en plein delire là !!!!!!!!!

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande pourquoi il en arrive a cette conclusion, il y a peut étre une explication toute bête ;)

Par exemple que tu te connecte mais avec des pc différent (donc adresse IP changeante)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait : il ne veut pas me les dires sous pretexte que seul la justice a le droit de divulger des IP et il m'invite a la saisir pour posee sur la table les preuves de ce qu'il avance.

Sachant que je ne vais pas saisir la justice pour un histoire de forum, ben il ne m'avance aucune preuve!

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y en a pas !

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien banni car mon seul moyen de connexion est une clé 3G.. Donc voila cherche pas a comprendre sa doit poser un probléme pour certain forum ou administrateur, en tout cas sa dérange pas ici et c'est le principal ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... Ben en tout cas je ne me suis jamais connecté ailleur que sur mon PC portable depuis que je suis inscrit sur son forum, alors soit on m'a piraté mon compte soit j'ai un PC magique qui change d'IP tous les jours, soit il faut envoyer les hommes en blouse blanche au domicile de cet homme qui a l'air d'avoir un profond probleme de l'ordre psychologique

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre but RAZ? Ormis menacer les gens?

Alors la première chose en voyant ce qui se passe ici ca serai de gentillement vous eclipser de ce forum

Secundo, ne par répliquer aux attaques par d'autres attaques

A la fin comprenez bien qu'ici c'est un forum qui me parait respectable et agréable à vivre, hors je ne peux que constater votre tempérament qui consiste en une série d'altercations vous donnant le plaisir jouissif de vous éloigner de tout ce qui a été fait par le passé, vous n'être fautif de rien, par contre tous les autres le sont, mais vous vous n'avez rien à vous reprocher car vous avez une bien trop grande estime de vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre tempérament qui consiste en une série d'altercations vous donnant le plaisir jouissif de vous éloigner de tout ce qui a été fait par le passé, vous n'être fautif de rien, par contre tous les autres le sont, mais vous vous n'avez rien à vous reprocher car vous avez une bien trop grande estime de vous même.

Je n'aurais pas mieux dit....

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement cher RAZ, votre façon de parler me rappel quelqu'un d'autre.

Personnellement j'ai compris votre petit jeu et ca ne me fait pas du tout rire, donc vos petites menaces du genre "Vous en êtes où dans votre parcours ? bleh " "Reste vrai qu'il arrive un moment où parfois ça pique et ce dans la vraie vie.", je sais ce que ca veut dire, alors arrêtez votre petit manège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...