Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

une question pour les forums en France


kg21

Messages recommandés

Bonsoir messieurs,

A la lecture de vos échanges sanguinolents mais néanmoins perspicaces, deux idées en ressortent clairement :

1 - l'inutilité de ce débat résulte de son incapacité à trouver une issue favorable ;

2 - ensuite, il n'est effectivement un secret pour personne que le forum armées.com est une vieille dame expérimentée qui a établi des règles que certains pourraient parfois légitimement considérer comme drastiques voire contraignantes.

Afin de conclure, ne souhaitant pas m'étaler plus que nécessaire (cf mon proverbe), je considère que le forum armées.com présente des aspects intéressants en s'adressant à une clientèle particulièrement choisie.

Il m'ait cependant apparu légitime de donner également la parole à ceux dont le verbe échappe parfois aux principes de la langue de Molière. Leur discours est parfois plus intéressant, parfois plus novateur, souvent plus productif.

Néanmoins, le but de ce message est bien de vous démontrer qu'il y a de la place pour les deux concepts et que nul n'est besoin de s'entretuer alors que nous défendons, je l'espère, les mêmes valeurs!

J'ai donc décidé de fermer ce topic et je vous invite à rendre les armes!

Je tiens encore, pour finir, à réitérer mes humbles remerciements et toute ma considération à l'équipe des modos!

Lion

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...