Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Rochefort le 3 mars 2014


Mali Rie

Messages recommandés

Il n'y aura jamais de période bloquée de 8 ou 12 semaines...Qui a raconté ça? ça ne serait jamais faisable et ça couterai cher d'alimenter autant de compagnies tout un weekend et avoir les cuistots pour ça. Ni même les instructeurs accepteraient ça, ils ont d'autre chose à foutre que passer les weekends avec les élèves.

De toute façon, des projets de ceci et cela ça existe tout le temps et on en parle pendant des années...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu cette note de service?

J'imagine bloquer instructeurs et élèves pendant 8 à 12 semaines à l'école... ça serait marrant... déjà 3 semaines c'est un pétage de plombs :)

Après tant mieux ça ne sera plus moi à subir ça

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je crois bien que vous ayiez des collègues par ici :

https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?id=19930

félicitations à vous!

Malina et Mow vous informeront comme il faut :)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu sais, je suis pas un grand sportif, j'ai peiné à faire les 3 tractions (j'en ai fait 4 quand même) , et durant le deuxième tour du parcours sportif je me suis ramassé ^^ y'a un de mes pied qui n'a visiblement pas eu envi de passer le plinthe... Mais bon pendant l'entretien on m'a rien dit de spécial par rapport à ça, juste que j'étais dans la moyenne niveau sportif ;) on verra bien comment ça se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous conseille de créer un groupe (pas une page) et de le mettre Secret. Parce que les chefs adorent farfouiller sur Facebook, on y trouve tellement d'informations ;). Faites attention à ça.

Et pour les 8 semaines bloquées j'en ai entendu parler aussi, et il y aurait aussi peut être de l'anglais les week ends (source d'un instructeur d'anglais).


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...