Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMS Saumur juillet 2014


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous aurait les dates d'une prochaine PMS. (mis à part celle de mars évidemment)

J'ai rendez-vous au CIRFA dans une quinzaine de jours donc j'aurai la réponse à ce moment, mais des fois que quelqu'un saurait...:+

Modifié par Aurelyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas du tout te répondre Owen, il faut te rendre au CIRFA le plus proche ils vont mieux te renseigner.

Je dois la faire, j'ai la chance que sa tombe quelques jours après la dernière épreuve de mon BAC

Résultat Sportif : LL : 10  -  PO : 19/20  -  T : 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci pour l'info!

Petite question: j'ai vu que pour le personnel féminin, il faut fournir à l'arrivée un certificat de test de non grossesse négatif effectué sous les 7jours. Vous savez comment on peut se le procurer?

Modifié par Elise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pharmacie

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, après un passage chez mon toubib, elle m'a donné une ordonnance pour une analyse de sang pour détecter une certaine protéine, analyse à faire faire par un labo mais attention au délai si le résultat est envoyé. J'y vais le lundi avant la PMS sinon niveau délai même en le récupérant moi même c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi je vient de voir l'eereur , j'ai cru lire ou trouver un test de grossesse

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...