Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Messages recommandés

Normal ce sont eux qui tiennent les rênes niveaux pépettes en Europe .... :D

oué , mais bon c'est nous qui sortons nos pépéttes en attendant :mad:

Partagez cette page :

Ahhh ça je confirme je ne veux pas connaitre les factures que certains régiments non Français

qui sont sur notre territoire doivent nous couter ....

Partagez cette page :

Ahhh ça je confirme je ne veux pas connaitre les factures que certains régiments non Français

qui sont sur notre territoire doivent nous couter ....

??

Partagez cette page :

pour le moment on a le bêret bleu infanterie , insigne a droite, après on aura le bêret allemand insigne a gauche ( le souci , c'est casi une tarte :P) , donc il va vite jarté :D . et on perd le képi , ils vont finir dans les placards :/

ça veut dire que contrairement aux usages français tu vas devoir incliner le béret sur l'oreille droite ?

:o

Partagez cette page :

??

ce que veux dit alsaco, c'est qu'un régiment en dehors du territoire, ça coute (et accessoirement, ça évite de rapporter) probablement plus, mais combien ?

Partagez cette page :

??

Eurocorps Strasbourg + Bataillon Allemand à Illkirch ...

Certaines factures doivent être à notre charge .

Modifié par Alsaco

Partagez cette page :

Eurocorps Strasbourg + Bataillon Allemand à Illkirch ...

a ok , mais nous on aura un seul allemand :D ,

quand je disais sortir nos pepettes , c'etait à notre niveau :lol: , le recussonage etc .....

Partagez cette page :

a ok , mais nous on aura un seul allemand :D ,

quand je disais sortir nos pepettes , c'etait à notre niveau :lol: , le recussonage etc .....

ça passe pas dans le compte habillement ?

Partagez cette page :

Mais le changement vous est imposé ! Le réécussonage ne devrait-il pas être à charge de l'armée ?

Idem pour l'achat (?) de vos nouveaux bérets ?

Et au fond, Dani, pourquoi trouves-tu ton nouveau béret si moche que ça ? Tu auras l'air "unique" avec ton béret bleu porté à l'allemande !!!!

Partagez cette page :

il y a pas que le bêret qui nous plais pas, c'est aussi et surtout ce fichu insigne dégueu , on a tout fait pour garder notre insigne de picard , mais on finira bien par trouver comment remettre notre devise :)

en plus pas oublie le 1 ri est un rgt qui est toujours en basse visibilité ( sauf en treilli def ), donc cela fait vraiment dégueu leur écusson :P , comme un écusson bleu blanc rouge en basse visibilité c'est pas top :( ,

Modifié par Dani

Partagez cette page :

Je vous arrête tout de suite le beret de la brigade franco allemande est le même . Il est bleu foncé avec un insigne mêlé du drapeau français et allemand. Maintenant au moins le 1er RI ne seras pas dissous

Partagez cette page :

non ben de la colo , il est de la même couleur c'est tout, taile différente et sens différents .

et c'est pas parce que la brigade SERAIT dissoute ( RIEN n'est dit ou fait) que les rgt vont fermés,

Partagez cette page :

non ben de la colo , il est de la même couleur c'est tout, taile différente et sens différents .

et c'est pas parce que la brigade SERAIT dissoute ( RIEN n'est dit ou fait) que les rgt vont fermés,

courage pour tes travaux de couture !

Partagez cette page :

On est le 15/09/2014 et toujours rien . En plus un silence radio qui est de plus en plus pesant

Comme sus marqué par BTX, a priori, pas avant octobre.

Partagez cette page :

Y'a t'il u des annonces a propos des dissolution ? On ma dit que le 1rama a etait dissout je vient au nouvelle

Partagez cette page :

donc rien n'a etait annoncer ? On m'avait dit que sa a etait annoncer a la radio sa fermeture donc c'etait du flan

Partagez cette page :

Partagez cette page :