Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

recherche de Régiments


Messages recommandés

je fais confiance à Hakkidan, s'il dit que certains propos peuvent être limites...

j'ai suivi en lisant en diagonale cette discussion.

Je vais relire tout ça.

Etre militaire ce n'est pas un jeu, ce n'est pas sans conséquence.

Peut-être que certains devraient regarder ces deux reportages:

http://www.youtube.com/watch?v=hGPE7XSfgPI

Entre un homme militaire expérimenté qui s'est entraîné durement pendant des années qui connaît le métier des armes et les risques et qui souhaite aller au front pour vivre ce pour quoi il s'est préparé toute sa vie;

et le jeune qui ne connait rien du métier des armes seulement ce qu'il a pu voir ou lire ici et là via les médias et qui souhaite connaître le front pour entendre les balles siffler.

Entre ces deux personnes il y a une grande différence, un canyon même, et seul le jeune profane fait peur.

Vraiment regardez les deux reportages si vous ne les avez pas déjà visionnés

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je les est vus effectivement ...

Personnellement il est vrais je ne connais pas le bruit des balles , ce qui ne veut pas dire que je ne veut pas m'entraîner pour faire ce métier ....

Accessoirement le caporal Anthony RIVIÈRE étais mon cousin ...

-LL 12 ; T 20 "pas de Po a la Réunion"

"Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons claire je voudrais être soldats être formé pour l'être et le faire aussi souvent que possible ...

Si je peut évité de me prendre une balles ça m'arrange quand même !

Et sauf erreurs de ma part , le premier liens " qui au passage est interdit dans mon pays "

Et sur l'embuscade de Uzbin la ou il est est tombé ...

-LL 12 ; T 20 "pas de Po a la Réunion"

"Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas besoin d'être clair, je me suis engagé dans l'armée parce que j'ai certaines convictions… pas pour jouer à Rambo!!!!!

sois clair avec toi même; quand je te lis, je me dis que tu n'as pas réfléchi à tout…

quand tu dis, je cite :" en dessous de 20° j'ai froid"… je rigole moi…en afgha l'hiver il fait 20…mais en négatif alors bon… sois crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons claire je voudrais être soldats être formé pour l'être et le faire aussi souvent que possible ...

Si je peut évité de me prendre une balles ça m'arrange quand même !

Et sauf erreurs de ma part , le premier liens " qui au passage est interdit dans mon pays "

Et sur l'embuscade de Uzbin la ou il est est tombé ...

Interdit à la réunion?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors interdit oui est non sur téléphone interdit et sur pc autorisé je n'en sais pas plus ...

pour ce qui est du froid je ne peu pas savoir comment je vais y réagir a vrais dire car je ne suis jamais sorti de mon île pour le moment ...

pour ce qui est du métier j'ai des ambitions et des convictions mais je comprend tout a fait ce que vous essayé de me dire , et suis désolé si mon trop grand engouement a pus troublé certains je n'ai certainement pas sus exprimé le fond de ma pensé profonde et ce serais un peu long ...

ps : ce n'est pas le même infrarouge dont je parlais ..

-LL 12 ; T 20 "pas de Po a la Réunion"

"Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...