Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Partir en opex juste après ses classes ? Possible ?


Messages recommandés

c'est marrant c'est toujours les meilleurs des section qui pleurnichent pour partir,

je pense surtout qu'il vous dit bien ce qu'il a envi de vous dire, et je peux vous dire que votre amis a parfaitement entre ses mains le parcours exact de comment faire pour dénoncer , et cela depuis déjà 3 mois, a vous lire et comment cela se passe, je me demande s'il a vraiment envi de partir, ou c'est vous qui voulait qu'il part, et qui lui mettait la pression :/ .

quand a vouloir déserter je peux vous dire , qu'il sera radier mais delà à etre mis comme déserteur , ils le font déjà pas pour des evats , alors un evi de 3 mois .

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me dit pas ce qu'il veut, c'est même un caporal qui nous l'a dit qu'il était dans les meilleurs. Il y a 3 mois c'est moi qui voulait qu'il arrête, aujourd'hui je ne lui en parle même plus c'est lui d'un coup tout seul qui s'est rendu compte qu'il voulait plus continuer.

Maintenant voilà le problème c'est que lui veut partir mais vu que ses caporaux lui ont dit qu'il avait intérêt à faire carrière là dedans il ne sait pas comment leur dire qu'il arrête.

Il a surtout vu un de ses collègues attendre 1 mois et demi pour partir et il ne veut pas que ça mette autant de temps pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani vous a répondu, et il n'y a pas à tergiverser. Si votre copain veut partir, il le dit de façon claire et nette. Son chef de section ne veut pas ? il s'adresse plus haut. Son capitaine ne veut pas parce que c'est un dieu vivant ? il va voir le président de catégorie. S'il n'y arrive toujours pas, comme le dit Dani c'est qu'il ne le veut pas vraiment.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...