Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tatouage Maistrance


koukai

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, je souhaite intégrer l'école de Maistrance l'année prochaine et je me pose une question concernant les tatouages et le recrutement dans la Marine (particulièrement pour Maistrance).

Tout d'abord j'ai eu des avis différents sur la question.

1) Ainsi, est-il préférable de faire ses tatouages avant ou après son incorporation ?

De plus, je souhaite me faire un tatouage assez volumineux sur les côtes et une partie des abdominaux ; et un deuxième en manchette allant de mon épaule gauche jusqu'au coude. J'ai appelé un CIRFA récemment et la personne m'a assuré qu'il n'y avait aucun soucis. D'autres en revanche m'affirme que cela pourra poser problème.

2) Je voudrais donc avoir votre avis afin de savoir si je peux effectivement me faire tatouer ou si cela me sera préjudiciable.

Merci d'avance.

Koukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Tu peut te faire tatouer a conditions que le tatouage n'affiche pas ta religion, ton parti politique ( pour conserver la neutralité des armés). Donc tant que c'est pas une croix au millieu du front ou un "nik la police" dans le dos ça passe :D;)

j'ai trouvé les infos ici: https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/les-conditions-administratives/tatouages-apparents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...