Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 26 juin incorporation 5 août 2014


Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Remzou aucune JPO au 35eme RI et 1er RA cette année.

Quand à moi mes choix sont pour cet incorpo :

9ème BIMa Poitiers

3ème RH Metz

93eme RAm Varces.

Bon courage à tous et bonne attente.

Ancienne du 35eme RI réformer médical.

Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014

CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats ne signifie pas tout il y a aussi beaucoup les appréciations général et vu que j'ai déjà servis dans l'institution mon profil ne correspond pas forcément car j'ai des appréciations différentes. Et en plus il Ya plusieurs places 4 ou 5 je crois.

Quel différences entre le 9CCTMa et la 9ème BIMa ?

Ancienne du 35eme RI réformer médical.

Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014

CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilas 8 places et par amant pas mille demande ;)

En plus tu as sûrement plus de chances mon CER m'as parler de se fameux truc si le régiment et à plus de 6h de chez toi tu es plus susceptibles de dénoncer ton contrat donc ils se méfient d'avantage.. :-/

Ancienne du 35eme RI réformer médical.

Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014

CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilas 8 places et par amant pas mille demande ;)

En plus tu as sûrement plus de chances mon CER m'as parler de se fameux truc si le régiment et à plus de 6h de chez toi tu es plus susceptibles de dénoncer ton contrat donc ils se méfient d'avantage.. :-/

J'habite à 10h du 1er RHP ! :(

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une des critères pris en compte, vous savez tous qu'il n'y a pas que le cso qui compte .

c'est comme tout cela passe ou pas .

moi je voulais le 1RCP j'avais 8 h à 12 h selon les horaire , il n'ont pas voulu , j'ai mm pas été jusque la com :/

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'ils prennent le trajet en compte... j'ai un amis qui habite en Bretagne pas loin de chez moi, pourtant il est au 1er RI de Sarrebourg et il a entre 9 et 11h de train.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme j'ai dit il y a plein de critère, comme l'âge joue aussi pour les heures de trajet , etc..............

vous a votre stade tout ce que vous pouvez faire c'est subir les critères donc cela ne sert à rien de dire mon pote a fait ....... , il a pas un dossier à 100% comme le votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est engagé à 17 ans et demi et tout le toutime, m'enfin vu là ou je pars, j'aurai aussi tout pleins d'heures de tchou thcou héhé

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 heures en voiture ou train , car ils regardent le trajet sncf

Les deux ! Je mettrais autant de temps en voiture qu'en train ! :/

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon CER m'as parler surtout de la sncf mais de toute manière c'est souvent à peut pret pareil voiture ou train. Si ce n'est les correspondances ;)

Ancienne du 35eme RI réformer médical.

Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014

CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y plusieurs commissions pour aout ... repasse mon cso le 30 juin et je vais etre sur une com pour aout :)

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la deuxième commission pour août ? Elle est pour quand ? Et quels serait tes vœux ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...