Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMD au 35 RAP du 11 au 16 Aout ! ;)


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ah super ! Tu a vu à cause du vendredi férié ça se finis le 14 enfaite ... J'ai trop la haine ça va être super court 3 jours ...

Je voulais demander aussi, sur l'emploi du temps il y a marqué tir au famas, mais ce sera a balles réelles ? Car ça me parait un peu gros quand même ^^

Qui ose , Gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rien reçu de tarbes comme papiers,info..

Ah mon avis tir au famas sa vas etre chaud car il faut d'abord apprendre les positions de tir etc..

Apres le tir en lui meme c'est pas bien compliqué.

C'est dans moins d'un moi je te conseil de contacter ton cirfa ^^

Moi j'ai déjà les billets de tgv, la liste et tout ...

Et il est marqué que la journée de mercredi sera réservée pour le tir au FAMAS justement donc ça m'intrigue j'ai hâte de découvrir tout ça :)

Qui ose , Gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Fait nous un rétex , j'aimerais en savoir d'avantage sur le 35

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mal ? J'aimerais bien savoir ce que vous avez entendu svp

Je n'ai connu que ce régiment donc mon avis ne sera pas forcément objectif, mais c'est vraiment un bon régiment je trouve, des locaux tout neufs (chambres, douches, chiottes..), une cantine bonne (sauf quelques exceptions rares), des chefs sympathiques (bon on était en PMD en même temps..) enfin pour moi c'est que du bon, après si vous avez des questions particulières sur ce régiment je pourrais peut être y répondre donc n'hésitez pas ;)

Pour ma part j'en ressort vraiment avec une bonne impression et si je ne peut aller dans l'infanterie pour une raison, je me tournerais volontiers vers ce régiment d'artillerie para !

Modifié par ptitoinoudu93

Qui ose , Gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis que j'ai vu sur le post, comme quoi les brigadier de 20 ans te parlent comme une merde et se sentent plus pousser.. Malheureusement j'imagine que c'est partout comme ça et surtout la première année :/

Il est aussi vrai que le 35 RAP ne part pas souvent en OPEX, la plus part de nos chef n'avais jamais bougé autre part qu'en France...

Par contre bizarrement au dessus des Brigadier, les gradés sont tous sympa et respectueux !

Qui ose , Gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...