Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Période Militaire pour fille


Nine56

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je souhaite m'inscrire pour la période militaire pour la rentrée mais, j'hésite encore, bien que je n'est pas trop de raisons de m'y faire puisque à la base, j'en est envie depuis longtemps, mais comme on va dire que je ne correspond pas tout à fait au profil habituel et que je suis habituée à ce que quand je dis que je voudrais faire cette PM les gens me regardent et on envie de rire ... bref !!!

Je voulais me renseigner pour savoir si, la PM demande un énooooorme effort physique bien que je suis sportive quand même..!!

et aussi, du fait que je soit une fille fin si il y avait des restrictions ?? voila mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nine56,

Quelle type de Période Militaire souhaites-tu faire ? Découverte ? Supérieure ?

A ma connaissance les personnels féminins font les mêmes activités que les personnels masculins pendant les périodes militaires. Qu'entends-tu par "restrictions" ?

Fais donc une petite présentation dans la rubrique conçue à cet effet, qu'on puisse te donner des conseils plus avisés en fonction de ton profil.

Amicalement,

VJB

Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite faire la découverte pour commencer! par restriction j'entend en générale, si il y en a mais comme vous l'avez dit, les femmes "sont" au même niveau que les hommes ..

d'accord pour le profil !

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vais bientôt faire une PMS et je sais que nous sommes à la hauteur physiquement pour le faire! Avec nous il y a des garçons pas spécialement tous très sportifs, et ces stages s'adressent à un public civil, tu te pose trop de questionss... Serais tu faibles?

Après il ne faut pas avoir peur des milieux masculins et des garçons qui graviterons autour de toi avec des buts moins professionnels! :-)

Voilier voilou!

Anima sana in corpore sano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit son intitulé, l'objectif de cette PM est la découverte du milieu militaire.

Bien évidemment une note vous sera attribuée au cours de cette période, mais comme l'a fait remarquer Léllita, les exigences sportives ne sont pas très élevées. Du moment que vous avez un minimum de motivation et que vous n'êtes pas en surcharge pondérale, pas de difficulté à l'horizon.

Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...