Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promo ENSOA octobre 2014


BTX

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors j'ai passé mon CSO en début de semaine à Lyon pour EVSO Interprète Imagerie

- SSA (Secrétaire administratif du service de santé) second vœux

- Technicienne de gestion troisième vœux

Note d'ensemble : E1

Anglais : 80/150

Test Psychotechnique : lors de mon entretiens on m'a montré vite fait les résultats des 4 importants pour sous off et j'aurai 10/10 - 07/10 - 07/10 - 10/10 après j'ai pas eu le temps de voir auquel ça correspondait exactement :(

Niveau sport : - LL 7'50

- Parcours 16/20 (je suis une merde pour le lancé de balle xD)

- Suspension 55sec

L'entretiens c'est bien passé et j'ai une personnalité normale ^^

Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts =)

Cordialement,

Einalem

Modifié par Einalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour à tous,

Je ferai partie de la promotion EVSO à st-maixent du 1 er octobre 2014, en spécialité de moniteur EPMS ( education physique militaire et sportive ) !

Si jamais des futurs camarades ont envie d'echanger quelques mots avec moi se sera avec grand plaisir !

Cordialement et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ferai partie de la promotion EVSO à st-maixent du 1 er octobre 2014, en spécialité de moniteur EPMS ( education physique militaire et sportive ) !

Si jamais des futurs camarades ont envie d'echanger quelques mots avec moi se sera avec grand plaisir !

Cordialement et bon courage à tous !

Sincères félicitations !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix des candidats ENSOA promotion octobre 2014 :

- VJB en attente candidat DS "combat de l'infanterie", " combat des blindés" et "combat et technique du génie"

- SERPATE124 en attente candidat DS "combat de l'infanterie", " combat des blindés" et "MVT-RAV"

- RAGNAGNA en attente candidat "combat de l'infanterie"

- INCO666 en attente candidat DS SIC option informatique

- ROMAINJ en attente candidat "combat de l'infanterie" et EMHM.

- ALEXANDREC en attente candidat analyste guerre elec, recherche par imagerie drones et emplois réseaux satellitaires

- ALEX1810 en attente candidat artillerie feu dans la profondeur, analyste guerre electro-magnétique et analyste imagerie

- EINALEM en attente candidat Secrétaire administratif du service de santé

- GOLDENSTATE en attente candidat combat génie

- YAYANNICK admis DS 2035 "EMHM"

- LAMOUCHE admis DS "combat et technique du génie"

- LOIC042 admis DS "E2PMS"

BTX

Je viens de relire la présentation de SERPATE124 : ne risque-t-il pas d'être refusé à l'ENSOA parce que sur qualifié ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je ne sais pas si par les temps qui courent la "surqualification académique" (encore faut-il savoir ce que recouvre exactement ce vocable) constitue un handicap.

2. Mes camarades à l'EMAT et à la DRHAT avec les "pilotes de DS" moulinent sur les effectifs à incorporer en direct et semi-direct en tenant compte, prévisionnellement, outre des flux normaux de départ (fin de contrat, résiliation, RDC, etc.), des besoins en regard des mesures en organisation quasiment ficelées dans les cartons pour le mois de septembre (autant vous dire que cela ne fait pas rigoler et que le CEMAT nouveau le 1er août devra entériner).

3. Domaine mêlée plutôt ouvert au semi-direct qu'au direct. A voir. La tendance ne va t'elle pas évoluer. TORAK peut nous en dire davantage.

4. Toujours laisser croire au mirage du recrutement officier "semi-direct". En clair, dans le cas présent, qui peut le plus peut le moins.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voila donc mes résultats du cso de rennes de avril

E1 générale evso

palier:11

tractions:15

parcours:20/20

Bon dossier mais que le bac aucune étude sup.

Dans l'attente des résultats de la prochaine commission pour octobre avec comme vœux numéro 1 infanterie.

Félicitation aux reçus et courage a vous tous.

Niveaux très élevé je suis impressionné.

ps: si jamais quelqu'un sait la date des commissions.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guitoslouarnos d'après mon Cer les commissions ont eu lieu pour certaines spé, pour d'autres comme analyste ils attendent le dernier moment car il y a peu de concurrent.

Pour ce qui est de l'infanterie ils ont souvent les réponses en dernier, il va falloir t'armer de patience ;)

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour YAYANNICK, LAMOUCHE et LOIC042,

Vous invite à me communiquer en MP votre adresse e-mail pour envoi de la doc.

BTX

Vous me l'avez déjà communiquer ! Encore Merci.

J'ai déjà appris plein de chose !

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'apprendre que je suis admise pour rejoindre l'ENSOA en Octobre, dans le domaine 2033 – Renseignement Guerre Electronique option Analyste.

Pour info, apparemment la prochaine com aurait lieu le 8 septembre...

Bon courage à tous.

NT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je ne sais pas si par les temps qui courent la "surqualification académique" (encore faut-il savoir ce que recouvre exactement ce vocable) constitue un handicap.

2. Mes camarades à l'EMAT et à la DRHAT avec les "pilotes de DS" moulinent sur les effectifs à incorporer en direct et semi-direct en tenant compte, prévisionnellement, outre des flux normaux de départ (fin de contrat, résiliation, RDC, etc.), des besoins en regard des mesures en organisation quasiment ficelées dans les cartons pour le mois de septembre (autant vous dire que cela ne fait pas rigoler et que le CEMAT nouveau le 1er août devra entériner).

3. Domaine mêlée plutôt ouvert au semi-direct qu'au direct. A voir. La tendance ne va t'elle pas évoluer. TORAK peut nous en dire davantage.

4. Toujours laisser croire au mirage du recrutement officier "semi-direct". En clair, dans le cas présent, qui peut le plus peut le moins.

BTX

Notre promotion est une promo exclusivement de soutien/appui !

Modifié par Torak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir à tous,

pour moi mes voeux sont:

1. infanterie

2. cavalerie blindée

Sinon au niveau de mes tests:

sport

luc léger: 12/12

parcours: 18/20 ( à cause des boules comme tout le monde ;))

tractions: 13

sinon les tests psycho c'est à peu prés bien. Et je suis E1 au géneral

pour la date de la dernière commission ce sera la semaine 37.

Sinon moi j'ai 18 ans et je suis réserviste depuis 1 an. et j ai passé mes tests à Bordeaux.

Bravo aux 4 qui ont été reçu :)

Modifié par timd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Félicitation aux admis et bonne chance aux candidats !

Je suis Admis (pour la deuxième fois) en 2033 Renseignement Guerre Electronique option Analyste !

Rendez-vous en Octobre !! :happy:

LL : 9/12

PO : 20/20

TR : 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Félicitation aux admis et bonne chance aux candidats !

Je suis Admis (pour la deuxième fois) en 2033 Renseignement Guerre Electronique option Analyste !

Rendez-vous en Octobre !! :happy:

LL : 9/12

PO : 20/20

TR : 12

Félicitations !

Mais pourquoi "pour la deuxième fois" ? La première n'a pas été la bonne ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...