Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questions PMD


BRS38

Messages recommandés

Slt, j'ai reÇu ma convocation pour la pmd est c'est ecrit "certificats medicaux en votre possession concernant la pm" (en plus de la copie donné a votre cirfa ) sa j'ai compris pour la copie mais je doit allé au docteur pour faire un certificat ? Autorisations parentale de prise en charge pa le service medical/ de manipulations d'armement / prise de photo, il faut que mes parents face un mot ? merci:cool:

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il t faut un certif , de ton médecin qui confirme que tu peux faire des activités sportives

oui il te faut une autorisation parentale ( si tu ai mineur) comme quoi ils autorisent les autorités militaire a te faire toute intervention médicale en cas d'accident , et comme quoi ils autorisent les autorités militaire, a ce servir de ton images ( sur photo , vidéo) ,

par contre pour les manipulations des armes, je trouves cela bizarre, mais bon ils seront plus a cela près .

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (: dites moi si j'arrive le dimanche je mange au rgt ou j'amene de quoi manger? Pmd du lundi au vendredi

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...