Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Moi non plus je pensais pas que la gestion du stress allé être le truc qui allé foirer mon dossier et pourtant ! :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une personne normalement constitué et possédant un zeste d'intelligence peu très bien réussir les tests ! Pas d'inquiétude a avoir ;)

Pas d'accord ! Regarde moi je suis apte à tout, bien réussi les tests sportif et les tests psycho et pourtant mon dossier est E2 par ma gestion du stress donc exit le "normalement constitué" et le "zeste d'intelligence" ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une personne normalement constitué et possédant un zeste d'intelligence peu très bien réussir les tests ! Pas d'inquiétude a avoir ;)

Donc moi qui suis E3 je suis un gars anormalement constitué et debile c'est sa enfaite ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personaliter et l'entretien surrement , je c'est pas trop j'ai pas vus le CER après le cso

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du test de personnalité et psycho est bien sur de répondre sincèrement mais n'importe qui peut "mentir" en réfléchissant un peut on met se qu'ils attendent de voir et avec un minimum de mémoire pour l'entretien.

Pour les tests de psycho et de personnalité, ne jamais mettre les extrêmes ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir j'ai mi aussi 1 extrême mais c'est tout... Après comme tu dit surfeur c'est sur ce genre que question ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de réponse normal, elle va différer suivant les personnes.

Tu as bien fait de répondre honnêtement !

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sur, je rêvais de rentrer dans un BCA et maintenant c'est mort alors que je pense pas que ma personnalité ne convienne pas à ce genre de régulerons.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remzou dit toi que le but c'est justement de faire des bilan de la personnalité, en disant la vérité au moins tu as le profil pour tenir, ce qu'il est loin d'etre le cas de mec qui mentent et qui pleurent maman au bout d'une semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que je tiendrais le coup, ça fait tellement longtemps que souhaite incorporer dans un régiment c'est pas quand j'y serais enfin que j'abandonnerais ! :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit en repartant du CSO a mon avis on devrait obliger les candidats a faire une PMD ou équivalent et la ils pourraient juger de notre personnalité !

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Dani il y aura des moments ou ça serais durs mais je me rappèlerais du pourquoi je me suis engager et ça repartira ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit en repartant du CSO a mon avis on devrait obliger les candidats a faire une PMD ou équivalent et la ils pourraient juger de notre personnalité !

Difficile de juger du stress d'un candidat sur une pmd et une personnalité est facile à changer durant une semaine mais cest sur la longue durée que l'on voit qui est et que vaut une personne.

Se test sert juste à classer les candidats.

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...