Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMD au 6ème RG


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir s'il y avait du monde par ici qui allait faire sa PM au 6ème RG à Angers du 21 au 26 Juillet, ou bien des personnes en ayant effectué une dans ce régiment.

(J'arriverai là-bas le 20 juillet à 20h10 alors que l'heure prévue d'arrivé est à 20h... Est-ce que cela peut poser problème ou pas?).

Je vous remercie d'avance de me répondre assez vite car je pars bientôt :happy:

"Je continuerai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en est pas fais une mais je connais le régiment j'habitait à coté et j'ai fais ma Japd là bas :) si tu veux savoir le trajet de la gare jusqu'au régiment envoie moi un mp, et non c'est pas un problème pour l'heure, a tu appelé le régiment pour leur annoncer ton heure d'arrivée ?

17e RGP.

Que Saint Michel nous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En théorie ça ne pose pas de problème.

Après as tu reçu du régiment un mail ou une lettre te notifiant qui joindre pour donner ton heure d'arriver ? En cas essaye de trouver un numéro du régiment et d'appeler pour confirmer ta venue (avant passe un coup de fil à ton CER)

Je reviens tout juste de PMD pas dans le régiment ou tu pars mais si je peux te dire une chose, fais les choses à fond et tu vas t'éclater !

Bonne PMD d'avance ;)

CharlieTango

Qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en est pas fais une mais je connais le régiment j'habitait à coté et j'ai fais ma Japd là bas :) si tu veux savoir le trajet de la gare jusqu'au régiment envoie moi un mp, et non c'est pas un problème pour l'heure, a tu appelé le régiment pour leur annoncer ton heure d'arrivée ?

Pas de problème!

Oui, j'ai appelé le régiment, ils m'ont dit que soit ils envoyaient quelqu'un pour me chercher soit ils prendront d'autres mesures :unsure:

"Je continuerai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En théorie ça ne pose pas de problème.

Après as tu reçu du régiment un mail ou une lettre te notifiant qui joindre pour donner ton heure d'arriver ? En cas essaye de trouver un numéro du régiment et d'appeler pour confirmer ta venue (avant passe un coup de fil à ton CER)

Je reviens tout juste de PMD pas dans le régiment ou tu pars mais si je peux te dire une chose, fais les choses à fond et tu vas t'éclater !

Bonne PMD d'avance ;)

J'ai rien reçu, on ne ma pas dit que je devais recevoir une lettre.. On ma juste donner deux numéros du régiment au cas ou il n'y aurai personne à la gare..

Et merci!! :D

"Je continuerai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance moi je me suis pointée sans avoir de numéro.

Mais j’ai eu du cul de voir des militaire et des jeunes civils :D

Si tu as des questions sur les affaires à prendre n'hésites pas a m'envoyer un MP ;)

Du coup passe leur un coup de téléphone pour leurs indiquer ton heure d'arriver !

CharlieTango

Qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...