Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission fin-08 et mi-09 // Incorporation 01/10/2014 + liste des rgt


Messages recommandés

Bonjour à tous , voici la liste des rgt recrutant pour octobre :

8e RPIMA

3e RPIMA

126e RI

35e RI

3e RIMA

1er RTir

21e RIMA

7e BCA

61e RA

68e RAA

40e RA

53e RT

13e RG

41e RT

7e BB

27e BIM

4e RCH

Des gens pour octobre ? Quels sont vos voeux ?

Modifié par Sahra

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Et si en 3eme commission je demandais un de ces régiments en VDAT pensez vous que ça puisse enfin réussir pour moi ? :/

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la je suis en route pour une 3ème commission, montrer que je suis volontaire pour accepté un contrat VDAT ça pourrais passer cette fois, je pense par exemple au 1er RTir, 35ème RI, 3eme RIMa et oui je pense encore à l'infanterie mais qui sais peux être que ça passera en VDAT...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai dit 3ème RIMa par ce que j'y ai fais ma PMD ;) mais sinon y aussi le 126ème RI il y avait quelqu'un du fofo qui y était rentré avec un E2 en VDAT mais je ne me rappelle plus pourquoi... Je ne parle pas des autres régiments inf' qui reste ça serait trop tenter le diable...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 BIM ? Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie ? On est recruté au titre d'un régiment, pas au titre d'une brigade. Bien que le régiment fasse parti d'une brigade..

Mais qu'est ce que cela veut dire concrètement ?

Merci :D

Il n'y pas de questions cons, il n'y a que des cons qui posent pas de questions :+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non le 3°RAMA recrute en novembre.

Pour celui que veut postuler VDAT en 3° COM, a mon avis oublie. Chaque regiment recrute 3 à 6 VDAT donc généralement en 3° COM il n'y a plus rien hormis si c'est un regiment que personne ne veut.

Ne jouez pas avec le feu, si votre conseiller connait bien son travail, ll doit savoir quand et ou vous positionnez sans probleme.

des E2 on en a pleins les tiroirs.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je pensais demandé VDAT sur une première commission, je disais juste que ça sera ma troisième commission, je pensais cela notamment pour le 35eme RI car à 15minutes de chez moi qui pourrait m'aider un peu à la commission et est ce équipage dans un VBCI est une spécialité particulière car pouvant être (peux être) en sous effectif par rapport à combattant TTA ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier Régiment de Tirailleurs a Epinal, un joli port de pèche, pour ceux qui aiment la pluie vous ètes servis, c'est dommage car c'est un bon régiment, avec de belles traditions, mais alors Epinal, au secours....

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...