Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission fin-08 et mi-09 // Incorporation 01/10/2014 + liste des rgt


Messages recommandés

Salut!

9 au Luc léger, 17 au parcours ( à cause des balles ), 10 tractions. Au CIRFA on m'a dit que mes test psychologiques et psychotechniques et anglais étaient bons (Contrairement à l'examinateur du CSO qui m'a fait la blaguounette de me dire que j'ai eu des résultats moyens :happy: ). Au final: Très bon dossier EVAT et bon dossier EVSO, sachant que je part en EVAT.

Surfeur: oui en effet, c'est pour ca que je t'ai proposé dans un autre poste qu'on se tienne au courrant quand on saura quel est notre régiment (des fois qu'on tombe dans les même :happy: ). Et bien joué pour ton bac au fait :D

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut!

9 au Luc léger, 17 au parcours ( à cause des balles ), 10 tractions. Au CIRFA on m'a dit que mes test psychologiques et psychotechniques et anglais étaient bons (Contrairement à l'examinateur du CSO qui m'a fait la blaguounette de me dire que j'ai eu des résultats moyens :happy: ). Au final: Très bon dossier EVAT et bon dossier EVSO, sachant que je part en EVAT.

Surfeur: oui en effet, c'est pour ca que je t'ai proposé dans un autre poste qu'on se tienne au courrant quand on saura quel est notre régiment (des fois qu'on tombe dans les même :happy: ). Et bien joué pour ton bac au fait :D

Bonne journée!

Ouais maintenant je m'en souviens :lol:

Merci :D

Incorporation 8ème RPIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai aussi demandé le 7eme BCA, mais en deuxième choix!

Euh désolé du doublon, mais je réactualise ma question posée précédemment, mais qui n'a pas eu de réponse :happy: : Qu'est ce qui pourrait faire que l'on ne soit pas pris dès la première commission alors que l'on a eu de bons résultats?

Si il faut créer un sujet exprès n'hésitez pas à me le signaler :happy:

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des meilleurs dossier que le tien

une couille dans ton dossier le CSO ne fait pas tout le dossier

mauvais rapport de ton CER , car il fait deux contre rendu , dans ton dossier

et que Paris contrairement à toi et ton CER pense que ton dossier ne vaut rien ou pas assez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :D

Par contre Dani je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par: "une couille dans ton dossier le CSO ne fait pas tout le dossier

mauvais rapport de ton CER , car il fait deux contre rendu , dans ton dossier

et que Paris contrairement à toi et ton CER pense que ton dossier ne vaut rien ou pas assez"

Tu veux dire que mon CER à put me donner une version de ce qu'il pense de moi et en donner une autre à Paris? Ca parait bizarre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon dossier recrutement en main , une fois incorporer je l'ai eu et l'ai tj , et je peux te dire que j'ai été très surpris du CR du mon CER :/ masi bon j'ai eu de super CR :) a tel point quand mes parents l'ont lu ils m'ont demander combien je l'avais payer :D , mais le contraire peut très bien arriver , le CER fait a lui seul plus de la moitié d'un dossier , et dans la balance sa pèse lourd

tu dis j'ai eu de bon résultat, sur ceux moi je te dis que le CSO fait pas tout un dossier , loin delà et qu'il peut y avoir une couille ailleur

que toi et ton CER pouvait très bien dire bon dossier , et que à Paris eu bien NON , et ton dossier fait retour envoyeur .

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Drakkoon ! Ça fait juste la commission de septembre pour toi non ?

J'espère que tu réussiras pour le 7 Alex... Tu rentres en tant qu'EVAT ?

Oui en tant qu'EVAT, combattant TTA et merci beaucoup, je l'espère aussi.

Sur ma présentation, je raconte mon histoire (pas bannale), tu peux y jeter un oeil si l'envie te prends.

Et j'espère que toi aussi, tu seras pris chez les chasseurs :)

Modifié par Alex-10

Ora et labora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part test passé au CSO de lyon

LL:11.45

traction: 17

18/20 au PO a cause des balles

choix 1: 8ème RPIMa

choix 2: 7ème BCA

choix 3 : 21 ème RIMa

réponse le 21 août

saloperie de balles ...

bonne chance à toi , je pense plus le 22 aout :)

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans le 15 août jai deux cap cuisine et restaurant mais je préfère rentrer dans le metier des armes via la collectivité et le taf en equipe ! jveu un metier qui sorte de la banalité où faut sortir toutes ces tripes gerer ces émotions et dépasser ces limites ! apprendre a me connaitre et savoir jusqu'où je suis capable d'aller fait parti des mes objectif mais aussi le service de mon pays et defendre ces interets ,l'aide a la population le renseignement pour linteret de mon pays etc .... (yen a pour des heure) bref je suis EXTREMEMENT motivé et je nai jamais etai aussi sur de moi dans le choix de ce métier et pourquoi :D voila tu sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...