Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

mutation pour convenance personnelle


macile

Messages recommandés

bonjour

je suis infirmière depuis quelques années déjà....dernièrement mon conjoint a été reçu pour les emplois réservés et sera muté du coté de nice début décembre, pour le moment, il est en école. Pour ma part, j ai fait une demande de mutation pour convenance personnelle hors plan annuel de mutation....mutation que j aimerais pour le mois de janvier; je sais que ça fait court

Savez vous combien de temps mets la DCSSA pour répondre à cette demande, puis espérer un avis positif pour ma mutation. Ca me travaille vraiment beaucoup car j ai deux enfants en bas âges et seule, rien n est facile.

Je ne sais pas comment est parti ce compte rendu, je sais qu un de mes chefs a émis un bémol par rapport au manque de personnel......pfffff :(

j attends très vite de vos nouvelles et vos conseils, je vous remercie par avance

pour info, je peux prétendre a une toute petite pension fin janvier....est ce qu il ne serait pas judiciaire d aller jusqu'à 19 ans et demi et ne pas être pris par la décote qui est énorme pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens d'arriver sur le forum c'est pourquoi je ne te réponds que maintenant et espérant que tu a pu avoir des réponses de la direction.

c'est long... ils préfèreraient que tu poses la casquette. mais si tu es mariée ou pacsée il ne peuvent pas te refuser au PAM. hors PAM, ils peuvent...

pour ce qui est d'attendre, faut voir ce que tu feras après. 500 euros c'est déjà ça. 850 c'est mieux. mais en bossant et cotisant dans le civil (en catégorie A tu seras peut-être gagnante. ça se calcule sur 20/25 ans..... )

une seule règle avec nos chefs: insister et respecter les formes!!! et puis passe par ton PSO ou un autre PSO si le tien est aussi IM!

cdt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu une réponse sans être une réponse....je dois voir les gestionnaires au cours de leur promenade et leur soumettre ma demande au mois de novembre donc pas de mutation en janvier.

mine de rien...ils peuvent toujours me muter dans un an sans changement de résidence...pffff

donc je travaille les concours et je vois ce que l on peut m apporter ailleurs en meme temps.

je suis quelqu un qui aime son travail et j aime l institution mine de rien...et je respecterais toujours ma hiérarchie car j ai été sculpté comme cela ...loool.

par contre mes enfants sont le moteur de ma vie et je ferais mon choix en fonction d eux

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...