Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014


Messages recommandés

Bonne nouvelle ! La chance me sourirait elle enfin ?! :P

Mon CeR ma proposé un truc que je ne pouvais pas refuser, vu que Nancy a refusé ma candidature pour le 35eme RAP il a décidé de les appeler pour régler ça et ils lui ont proposé de me laisser candidater pour le 16eme BC de Bitche (Infanterie !!!) pourquoi me laisser ma chance alors que j'ai une mauvaise gestion du stress par ce que le 16eme à vraiment du mal à recruter et que mon CeR ma énormément soutenue (une bouteille de Whisky lui sera bien entendu offerte :P).

Pour le moment il y a 30 places à pourvoir et je suis le premier à candidater en P1...

Donc mes vœux sont :

P1 : 16eme BC combattant TTA

P2 : 3eme RAMa opérateur artillerie

P3 : 13ème RG sapeur de combat

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Mon CeR a dit que Nancy allé pousser pour que je puisse incorporer le 16eme BC mais c'est sur que c'est Paris qui aura le dernier mot, des rumeurs de fermeture sur le 16eme BC ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remzou, bonne chance pour toi et remercie bien ton CeR parce qu'il se donne du mal

Courage jusqu'au 25 septembre !

Merci et oui j'ai pas eu beaucoup de chance pour le moment mais j'ai la chance d'avoir un super CeR ! :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les rumeurs, elles datent pas d'hier, mais elles sont là , on en sera plus le mois prochain ou la st glinglin , car vue comme ils reculent sans cesse ;) l'info

Oui vivement septembre pour enfin savoir !

Par contre j'ai une question même si j'y suis pas encore mais le 16eme BC est de la 2eme BB donc normalement CFIM de Valdahon mais pourtant y a le CFIM de Bitche donc lesquels des deux si je j'arrive à incorporer le 16 ? :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être tu ira à bitche plage , shiirt et tong à l'année la bas :-p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais bon un premier portail me laisse passer (Nancy) donc voyons ce que Paris va dire ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais mais en général quand on vise un régiment en particulier il y a quand même une raison. :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un coin intéressant .

Qui plus est, il a du mal a recruter, donc, ça donne encore plus de chance d'y entrer non ?

si pour toi bitche est un coin interressant c'est entouré de foret de et de colline et c'est tout je croit mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors la pleine nature on peu aimer, et oui apparemment il a du mal à recruter depuis qu'il a quitté l'Allemagne pour Bitche. :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16eme BC

3eme RAMa

13eme RG

511eme RT

2eme RD

35eme RI

Ce que je crois mais pas certains

13eme BCA

2eme RH

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...