Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014


Messages recommandés

CNEC c'est a partir de sous off je croit...

Nan pas seulement sous-off un 1er classe peut y aller si on demande à sa compagnie ou section d'y aller, n'importe qui peux y aller pas nécessaire d'être sous-off

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

la dernière fois javait poser la question sur le forum ont ma dit le contraire ^^et personne m'a répondu au faite pour aller au 2EME RPIMA il faut être un para ?? un gars de l'infanterie ou du génie peut pas y'aller si il n'a pas le brevet para ?

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peut pas te répondre Disiz , je pense que pour le 2 RPIMa les PARA sont prioritaire car un brevet PARA de moins à payer ! Mais puisque l'on y part 1 ou 2 ans il le font peut-être passer , aucune idée ! Puis des mecs du génie , on en a besoin partout , genre en Guyane .

Sinon pour le CNEC la question ne se pose pas puisqu'il y vont forcement pendant saint-maixent , comme les officier à saint-cyr ou l'EMIA ! Mais c'est sympa de savoir qu'un militaire du rang peut y aller si on lui propose , ça doit être une belle expérience !

Modifié par Mattius1945

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour le 2rpima, on parle pas bcp de lui :)

mais pour le reste , tt les rgt peuvent faire les stages .

mais vue le prix, cela devient sélective :/

avant on pouvait faire le brevet para sans souci, maintenant c'est au compte goutte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote sa fait 7mois qu'il est dans son régiment para il a toujours pas passer le brevet ^^et il m'a dit qu'il était pas prés de le passer...merci matthius mais je pense qu'il préfére déjà prendre des para sa fait des économie :)

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel temps il fait dans le sud mais s'il le temps ne se prête pas à un saut alors tu peut attendre longtemps , après y'a pleins de raisons , le cout , la disponibilité des avions , les autres régiment , les écoles , etc ….. J'espère quand même que ça vas s'arranger pour les mois qui viennent !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

rdv a 8h au cirfa je ressort a 10h et mon train et a 11h donc ont peut pas faire grand chose pour ma part la greve ne m’inquiète pas je finirait bien par arriver un jour faut juste prévenir le régiment du retard de toute façon y'a pas d'autre solution et merci pierre :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite en pour t'entrainer au tir, sur call of advance warfare, sa te préparera pour le cfim :-p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis Pierre mais c'est blasant de pas pouvoir faire de sport et d'être une vraie loque :-P

Newboy j'ai vendu ma console y a peu vu que je pensais partir aujourd'hui maintenant je le regrette vu comme je me fais chier à rien faire....

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...