Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014


Messages recommandés

non elle est jeudi mais je me renseigne au cas ou :) a la base je voulait aller dans le train mais mon conseiller m'a parler du génie et je me suis laisser tenter :) après ont verra bien j’espère quand même être pris au 31 ..et au faite ces marrant mais quand j'ai passer mes tests au cso le caporal chef qui s'occupait de mon groupe était au 16eme bataillon de chasseur et il arrêter pas d'en parler sa a l'air d’être un beau régiment

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Tu étais à Nancy ? Par ce que si oui on a eu le même capo chef il était tireur ERYX. :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa je peut pas te dire car ont ne peut pas savoir encore les régiments qui vont recruter l’année prochaine par contre en ce moment le 13eme rg de valdhaon recrute pas mal :)

Exact le 13eme RG a l'air d'être en sous effectif si ce régiment t'intéresse. :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui remzou c'est pour novembre pour décembre je sait pas du tous...pour septembre y'a le 31eme rg aussi mais je sait pas si il sera encore présent sur les autres coms.tu devrait posait la question a ton cer lui pourra te répondre mieux que nous :)

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Remzou, étant donné que je fais conduite accompagnée et que j'aurais 18 ans le 13 novembre je ne pourrais passer mon permis que après cette datte , donc pour novembre impossible et pour décembre sa risque d'être chaud .

Tu comprend que sa m’embête d'avoir payé 1200 euros pour ne pas le passer , c'est pour ça que je souhaite incorporé pour janvier ou février .

Je souhaite intégré particulièrement le 3 RG car j'ai fait ma PMD la bas et sa ma vraiment plus , après le 13 ,19 et 6 RG m’intéresse aussi .

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé que le 3 étais un bons régiment , la région est pas mâle non plus , mais le 13 est un très bon régiment aussi se sont les sapeur de Leclerc passé très prestigieux et en plus collé avec le camp de Valdahon , un cadre idéale pour l'entrainement .

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais la j'ai peux être l'opportunité de rentrer dans l'infanterie (mon rêve de gosse) donc je tente. :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long ! Et à bientôt 2 semaines de la date limite de candidature je suis encore le seul sur ce forum à être sur cette commission ! :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ! tu es le seul parce que tu es le meilleur !

Pas trop compris pourquoi mais merci quand même ! ^^

La date limite est le 5 septembre. ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mon conseiller me donne le feu vert pour le 511eme rt je serait sur cette com aussi je vais revoir mon orientation j’aimerai bien tenter le 16eme bc en vdat mais avec mes résultat en sport je pense que sa ne passera pas :/ je vais voir avec mon conseiller si il n'y a pas des régiments du matériel qui recrute..

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...