Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PM 11 Rama


Pedrozo

Messages recommandés

Bonjour,

Étant E1 EVAT, bonne gestion de stress etc..., je voulais rejoindre le 27 BCA. Mon CeR était d'accord. Or pendant mon RDV au cirfa j'ai décidé de changer d'orientation ! Je me tourne plutôt vers l'artillerie. Mon CeR m'a alors proposé une PM au 11 Rama le 20 octobre.

D'autres personnes feront partis de cette PM ?

Sinon si vous avez des avis sur le 11 rama, le 40 RA ou autres je suis preneur.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la PMS est plus adécquate au un candidat EVSO car tu y apprend le commandemant en PMS bien plus utile pour candidature EVSO pour un candidat EVAT c'est un plus mais c'est tout

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 93 ram a ma connaissance a recruter ils y'a quelque moi je croit

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il recrutent actuellement regarde dans la rubrique incorpo y'a déjà un sujet

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une PMD

Alors, tu commences le 20 octobre et tu finis le 25 (environ). A cette date, ton dossier de candidature pour un rgt quel qu'il soit ne sera pas encore complet. Au mieux tu auras tes dates de passage au CSO et tu peux t'arranger pour que ça ne tombe pas pendant ta PMD !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà passé au CSO

Mon CeR m'a simplement proposé une PM pour découvrir le milieu de l'artillerie qui m'intéresse beaucoup plus que l'infanterie finalement

Donc mon dossier est déjà complet si je peux dire .... Manque plus que la PM pour l'appuyer encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...