Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Besoin de renseignements


lilou-7

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme je le dis dans le titre, j'aurais aimer avoir des renseignements, cela concerne les militaires étrangers en formation officier (3ans), est-il vrai qu'ils n'ont quasi aucun droit par rapport à un militaire français car ils viennent avec leur pays et donc ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent ? (vie privée entre autre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son école ça peut être mal vu mais, mais après selon d'où il vient effectivement c'est peut être très mal accepté qu'un enfant naisse hors union dans son pays. Je crois que d'après tes propos c'est surtout ça le soucis non?

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dans ce sens là je vois. Merci de vos réponses.

Non papillon c'était pas vraiment ça le soucis, c'était juste pour expliquer la situation ^^, mais merci de ta réponse tout de même.

Et est ce que les élèves étrangers à St Cyr ont le droit de prendre leur appart à l'extérieur du camp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dans ce sens là je vois. Merci de vos réponses.

Non papillon c'était pas vraiment ça le soucis, c'était juste pour expliquer la situation ^^, mais merci de ta réponse tout de même.

Et est ce que les élèves étrangers à St Cyr ont le droit de prendre leur appart à l'extérieur du camp ?

Les élèves français ont le droit ? J'en doute

Incorporation 8ème RPIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je demandais juste pour information.

Je sais qu'il existe des appartements juste à coté du camp mais je pense que cela est plus réservé aux familles mariées ou tout simplement au personnel autre que les élèves. Mais ce n'était qu'une simple curiosité :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les encadrants. J'habite dans ces maisons :lol:

Ton père est officier à saint-Cyr ? J'imagine quand tu a dit à ton père que tu va au 8rpima il a sabrer le champagne :-p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord Surfeur56, je me demandais car je sais qu'il y a pas mal de jeunes dans le secteur, du fait des écoles je pense.. donc je savais pas si c'était des élèves de St Cyr ou bien des lycéens ou étudiant. Donc voilà merci de votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...