Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

liste des régiments pour incorporation en janvier 2015


Messages recommandés

Salut à tous ,

Je souhaite avoir le plus d'informations possible sur le plan de recrutement pour janvier

Ca serais pour ma 2 ème commission ,

Je souhaite postuler au 1er régiment de spahis à Valence

En sachant qu'il ont recruter en juillet et qu'il recrute ni en novembre ni decembre j'ai l'espoir que ce soit pour janvier :blush:

donc merci d'avance pour ceux qui aurons des infos avant mon propre CER sur les régiment prévu

Modifié par Darkacro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello aucune idée pour janvier mais tu aurais la liste des régiments qui recrutent en décembre ?

Mon CER ma cité les régiment pour novembre et décembre à haut voix lors d'un entretien

Désolé je n'est pas pris note j'ai simplement retenu que le 1er RS n'était pas dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cer à du te citer les régiments qu'il pense pouvoir proposer à ses candidats, mais tant qu'il n'aura pas reçu la liste venant de Paris, il n'y aura aucune certitude sur qui recrute quand.

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cer à du te citer les régiments qu'il pense pouvoir proposer à ses candidats, mais tant qu'il n'aura pas reçu la liste venant de Paris, il n'y aura aucune certitude sur qui recrute quand.

Il a bien la liste venant de paris pour les mois de novembre et décembre avec le nombre exact de poste à pouvoir par spécialité et par régiment

Par contre il n'a aucune infos ni même prévision sur janvier à l'heure d'aujourd'hui :(

Modifié par Darkacro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il est vrai que beaucoup de chose m’intéresse infanterie, cynotechnie, train , génie , mais le 132 bcat m’intéresse particulièrement pour sa spécificité et le travail en binôme avec un chien , sinon oui je me renseigne un peut sur tout pour être sur de choisir une spécialité qui me plaise vraiment .

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un à des infos sur le 93ram ça m'intéresse aussi..

J'ai RDV au cirfa la semaine prochaine je suis tellement impatient de voir les régiments qui recrutent pour decembre-janvier

Alors il me semble que le 93 ram recrute mais encore une fois j'ai un doute sur novembre ou décembre .

Ton cer ne pourra rien te propose sur janvier le plan n'est pas ouvert pour l instant

Il pourra que te proposer des régiment pour novembre et décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cer m'avais parler que le 132 bcat recruter mais impossible de me rappelé si c'était pour novembre ou décembre .

L'un ou l'autre

J'ai appelé mon CER il recrute pour novembre , trop tôt pour moi malheureusement, il m'a dit qu'il recruterait surement en février-mars il c'est basé au plan de recrutement de l'année dernière et d'avant.

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ghost tu avais pas fait les test pour devenir gav ? Sa a donner quoi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...