Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

liste des régiments pour incorporation en janvier 2015


Messages recommandés

méme si il faut attendre j’attendrai car je préfère aussi le 1 ri c'est le must des régiment d'infanterie pour moi .

voici le témoignage du 1re classe Clément Lebailly du 132 bcat bléssé aussi en afghanistan au sein d'une patrouille

http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-Un-Virois-distingue-en-Afghanistan_4-1802113_actu.Htm

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a un détachement du 132 bcat sur pratiquement tout les OPEX ou la france est engagé et aussi dans les missions intérieur comme en guyane dans l'opération harpie pour lutter contre l’orpaillage clandestin .

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal, c'est vrai que dans cet article ça donne super envie! Toute manière quoi qu'il arrive tu feras de la garde et tu devras nettoyer les cages, après il faut voir si ça en vaut la peine par rapport à ce que tu feras à côté. Après c'est une des spécialités les plus demandées de l'armée du coup je pense qu'il y a bien des raisons, d'ailleurs c'est très sélectif mais bon en regardant tes résultats sportifs je pense qu'à ce niveau t'es plus que dans ce qu'il souhaite... On va dire qu'il ne te reste plus qu'à faire le choix. En plus comme tu auras ton permis c'est pas tellement embêtant pour toi que le régiment soit perdu. De plus il me semble que le régiment recrute en mars.

Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plan de recrutement de mars n'est pas encore sortie mais je pense qu'il va recruter par la car si on se base au plan de l'année dernière il a recruté en avril .

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé à mon CER pour le 132 il y a un mois, il m'avait dit vers mars/avril! Sinon en décembre le 2ème RIMa recrute des maitres-chiens du coup ça sera peut-être encore le cas après (vu que tu parlais du 2ème RIMa)...

Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait bien mais je croit que beaucoup ont pu y accéder avec une mauvaise gestion du stresse.mauvaise gestion du stresse sa te ferme les portes des paras et de l'infanterie...avec une mauvaise gestion du stresse tu peut aller dans l'artillerie et tu doit manipuler des mortier ect donc c'est limite pareille sa dépend du dossier du gars je pense si le gars et stresser et impulsif je pense que c'est mort ^^

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...