Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Besoin d'aide pour reconversion suite à RDC


Messages recommandés

Bonjour à tous

Me revoilà de nouveau concernant ma reconversion.

Mon premier dossier en tant que Technicien de maintenance chauffage et climatisation n'ayant pas pu être présenter a la commission par cause de délai

J'ai du en effectuer un nouveau, mon choix c'est orienter vers Electricien d'equipement pour diverse raison.

Mon premier renouvellement de contrat pour la reconversion d'une periode de 6 mois portant a sa fin, avec mon conseiller on a fait une demande de prolongement de celle-ci car mon entrée en formation au CMFP de Fontenay-le-Comte se déroulé du 5 janvier 2015 au 24 juillet 2015.

Des test d'entrée etaient prévue le 30 Octobre 2014 au centre Afpa de REIMS.

Mon Projet pro fini, ainsi que mes enquêtes metier je patienter pour la réponse, qui est arriver le 6 Octobre jour de ma RDC, et je ne peux bénéficier d'un nouveau renouvellement de contrat.

Ma question est que faire ?

Je patiente pour l'obtention de mes papier par mon régiment afin de bénéficier des allocations chomage, je dois donc attendre pour aller au ASSEDICS.

J'ai posé la question a mon conseiller car j'espèrer effectuer ma formation même etant civil visiblement sa n'a pas l'air possible.

Il m'a répondu qu'il ne pouvait aller a l'encontre de la décision du RH il ma également dit que les aides qu'ils disposent sont délivrées que si l'avis de la gestion des RH est favorables

Ce qui me laisse perplexe et sans réponse concernant ma formation

Avez-vous des info, des idées vers qui je puisse me tourner ? c'est urgent je n'ai pas envie d'être trop longtemps au chomage... Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...