Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation du 4 Novembre au 3em Rpima


Messages recommandés

Salut à tous,

Voila après toute cette attente nous avons eu pour la plupart le résultat des commissions pour l'incorporation du 4 novembre 2014 au 3em Rpima

Félicitation à tous ceux qui ont été retenue !!

Ce serait cool de voir combien on est , d'échanger histoire de se connaitre un peu avant , meme si on aurat tous le temps pour ça :D , ou si certain ont des questions et dautre des réponses à donné ;)

"Etre et durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut les gars !

Moi c'est Kévin j'ai 20 ans depuis maintenant 1 mois.

Candidature retenue au 3ème RPIMa tout comme vous :)

J'habite à Caylus (ou nous allons passer nos 3 premiers mois de classes).

Très impatient de quitter la vie civile et d'en chier avec vous jusqu'au bout ;)

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en chier ensemble et s'entraider dans le moment difficile ;)

Oh que oui je l'espère et suis intimement persuadé que l'entraide serra notre points forts pour surmonté les difficulté

Plus que 2 semaines à attendre messieurs mais celle ci vont être longue ;)

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour à tous , moi c'est MATT , j'ai 23 ans et j'incorpore aussi le "3" le 4 novembre !

Je viens du Nord donc si ça peut en rassurer quelques-uns , vous ne seraient pas tous seuls le weekend , j'ai presque 10H de train pour rentrer chez moi donc je vais pas mal squatter Carcassonne , avis aux FAN de CASSOULET ça passera le temps ! :P

Sinon rien de particulier , pour toutes questions n'hésitez pas !

J'ai hate de vous rencontrez et d'en chier avec vous et oui , j'ai pas trop fais de sport pour des raisons personnels donc la reprise vas être DIFFICILE :wub:

Sinon vous me reconnaître plutôt facilement , j'ai quelques tatouages et je suis pas bien GROS !

J'ai pas l'accent du NORD :D malgré quelques expressions !

Donc voilà je vous retrouve le 4 au soir , au plaisir de vous rencontrer ! :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chti a Carcassonne ;p , moi aussi jpense avoir pas mal d'heur de train mais je pense rentrer pour voir ma copine et la famille mm si le cassoulet me fais hésité ... mdrr

et tinquiete pas pour le sport, ce sera progressif et avec la motivation et de cohésion tu retrouvera vite ta forme j'espère ;)

"Etre et durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAFT vas rentrer chez lui tous les soirs et ils nous ramènera le café tous les matins au CFIM :P

Je suis aller à CASTRES ces derniers jours , je suis même passer devant le 8 RPIMa qui est plutôt sympas !!!!! J'ai mis 8H de train environ pour rentrer sur Lille et ça aller puisque j'avais de la musique , des livres etc …. Mais tous les weekend ça vas me saouler je pense , bien que j'ai une copine aussi dans le Nord mais elle comprendra que le CASSOULET c'est comme l'esprit PARA , tu l'a ou tu l'a pas mais c'est plus agréable que de se taper 8 à 10H de train !!!!!

Elle aura qu'à venir si elle veut me voir ! :)

Sinon pour le sport j'espère aussi que ça vas revenir , j'aime bien ça ça devrais pas trop me déranger !

Et pour les trains ont pourra rentrer ensemble pour tous ceux qui rentre sur Paris après on verra bien ! D'ailleurs quelqu'un sait-il si on a des redus ou si les "BUT" donner par l'armée nous permette de pas prendre des tickets dans le métro (RATP) ??????

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah si j'ai ne serait-ce que la permission d'aller manger avec ma famille une fois ce sera déjà exceptionnel :P J'ai mes oncles au camp et mon voisin de location est l'instructeur de tir :P

Heureusement que les Para son dans le sud parceque franchement 10h de train dès qu'ya une perm non merci...vous avez du courage :P

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout pas le choix :) !

Moi dans mon coin j'ai qu'un régiment de transmission tous le reste est super loin donc quitte à bouffer du train autant aller dans un bel endroit genre ….. Carcassonne !

On te couvrira quand tu t'enfuira du camp pour aller chercher des trucs à bouffer etc …. :)

Ca vas te faire drôle en tout cas sauf s'ils sont un peu plus souple avec toi , a voir …..

Merci DRAKKOON pour les infos !

Modifié par Mattius1945

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi C'est pour la famille aussi !Mattius quel gouga :P mais je comprend je pense qu'au bou de 3 4 aller retour je lui enverrais l'adresse de la caserne haha !:D

les BUT on les auras avant de partir en perm si je dis pas de bêtises , après très bonne question pour le métro je sais pas du tout , d'après moi c que pour le train sncf , si quelqu'un aurait une réponse se sari cool

"Etre et durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je croit qu'un billet pour le métro c'est environ 1,70 euro donc c'est pas la mort !!!!

Sinon je ne suis pas vraiment un gouga :) , pour le meilleur et pour le pire comme on dis ahah !

Pourquoi devrais-je être le seul à faire 10H de trains ???? :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah on est daccords !

Totalement d'accord les année 94 sont les meilleurs, dani tu est née en 94 ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...