Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renseignement sur les classes du 17 ème RGP


Messages recommandés

Pour les classes dans mon régiment, c'est 4.753 Euros, plus la TVA. ce qui est donné vu le prix du FAMAS loué. Il faut aussi ajouter le prix de la bouffe, même des rations ! :P

Oula je capte pas trop , on ne reçois pas les uniforme ects en dotation ? quand on est millitaire on dit bien que l'on est logé nourrit et blanchi donc pourquoi payer ? je comprend pas trop la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ten0s : je croyais que tu comprendrais. C'était tellement énorme que ça devait être une blague. (mauvaise blague ? j'en laisse le forum seul juge)

Mais il est aussi évident qu'à partir du moment où on a signé son contrat on est logé, nourri, blanchi (ou presque, il faut payer le savon !) et payé (on dit "soldé")

Excuses donc et amitiés

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ten0s : je croyais que tu comprendrais. C'était tellement énorme que ça devait être une blague. (mauvaise blague ? j'en laisse le forum seul juge)

Mais il est aussi évident qu'à partir du moment où on a signé son contrat on est logé, nourri, blanchi (ou presque, il faut payer le savon !) et payé (on dit "soldé")

Excuses donc et amitiés

C'est le frais de materiel divers qui ma mis le doute , car je sais que certain millitaire achete du matoss à cotes comme un camel bag ? mais des que tu m'a mis la somme et qu'il fallais payer les rations je me suis douté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh le verdic est tombé ..

Je ne suis pas accepté au 17ème RGP , je ne sais pas pourquoi l'adjudant ne comprend pas non plus :/ , mes résultats de préparation millitaire , on étaient très bon , j'ai eu toute les notations dans très bien ou remarquable.

Je suis accepté au 3ème régiment du génie , quelqu'un peut m'en parler ?

Merci d'avance

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pierre,

Normalement j'incorpore le 2 décembre , mais je suis en train de me renseigner sur le 3 RG , et on me dit que c'est le moins bon régiment ( pas le plus nul hein ) du génie , je suis en train de réfléchir étant donné que je suis en bts je vais peut être continuer et attendre une autre présentation au 17 rgp , je suis en train d'y réfléchir car quand je voulais prendre mes voeux je voulais le 17 en 1 er le 6 en 2 et le 3 en 3 eme , mais mon adjudant m'a assuré que le 3RG est beaucoup mieux que le 6 RG , alors que en réalitée le 6 est bien mieux , il ce classerais même en dessous du 17 rgp , donc je pense que mon adjudant fait preuve de mauvaise foi , ce n'est pas la premiere fois , deja l'autre fois je voulais sapeur de combat et il m'a présenté en tant que pilote de char ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...