Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promo ENSOA Mars 2015


bonio85

Messages recommandés

Bah là pour Mars... Demande à ton Cer mais ça va être chaud quelque soit la spé. Soit tu conserves ta spé et tu attends le prochain plan de recrutement en espérant qu'il y ai de la place, soit tu changes de spé et tu regardes ce qu'il y a comme place pour juin ou octobre

303e promotion ENSOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie.

LL 8,5 ? Je suis impressionnée. Félicitations.

Bonne chance pour la commission (c'est bien 2eme semaine de décembre non ?).

Salut Melie.

Oui palier 8.5, j'ai eu des gambettes ce jour là :blush:. 28 sec aux suspension, j'ai eu du mal à tenir ce que j'ai fais.... bravo pour tes 28 sec :happy:

Effectivement, mon recruteur m'avait parler de "mi-décembre", donc d'ici 2 semaines et demie, nous en saurons plus

LL : 8.5 / S : 19.5 sec / PO : pas de PO en Outre-Mer

E1 - V1 : EVSEA

"Goutte à goutte on emplit la cuve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible d'attendre...

ça ne fait même pas 1 semaine que j'ai terminé mes tests que je ne tiens plus sur place...

Je vais me mettre à la lecture pour me calmer^^

on compte les jours? partons pour fin Décembre J-32

Courage!

LL : 8.5 / S : 19.5 sec / PO : pas de PO en Outre-Mer

E1 - V1 : EVSEA

"Goutte à goutte on emplit la cuve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois que tu attends? la vache!!! Tiens encore ces quelques semaines et ça va venir.

On va dire J-30, tu as raison

"Etre vraiment soi même" de Carl Rogers , c'est le livre qui me fait du charme depuis quelques temps lol

Tu es de quel région?

Modifié par Credam

LL : 8.5 / S : 19.5 sec / PO : pas de PO en Outre-Mer

E1 - V1 : EVSEA

"Goutte à goutte on emplit la cuve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raynor Tu es passé par quel CSO s'il te plait ? Parce que je les ai passé en même temps que toi !

Salut Johnhawk,

Je suis passé par le CSO de Rennes, mais inapte temporaire pour une durée d'un mois, à cause d'une irrégularité cardiaque détectée.

Le problème, c'est que j'étais dans un état grippal assez prononcé et cela a faussé les résultats. Je suis passé chez le cardiologue, et selon lui je n'ai absolument aucun problème donc apte, je suis en cours de procédure pour relancer mon dossier, et repasser au CSO pour MARS 2015, mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard.

En plus ( et selon les dires du médecin chef ) l'électrocardiogramme n'avait donné aucun résultat dit " normal " toute la matinée.

Je n'ai pas été malade depuis 4-5 mois, et voilà que la veille, je chope un truc assez handicapant, quelle veine !

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnhawk,

Je suis passé par le CSO de Rennes, mais inapte temporaire pour une durée d'un mois, à cause d'une irrégularité cardiaque détectée.

Le problème, c'est que j'étais dans un état grippal assez prononcé et cela a faussé les résultats. Je suis passé chez le cardiologue, et selon lui je n'ai absolument aucun problème donc apte, je suis en cours de procédure pour relancer mon dossier, et repasser au CSO pour MARS 2015, mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard.

En plus ( et selon les dires du médecin chef ) l'électrocardiogramme n'avait donné aucun résultat dit " normal " toute la matinée.

Je n'ai pas été malade depuis 4-5 mois, et voilà que la veille, je chope un truc assez handicapant, quelle veine !

Ah mince ! Sale rhume, je l'ai chopé aussi... Oui ça risque d'être limite pour Mars, tu as eu une nouvelle convocation depuis ?

303e promotion ENSOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis comme vous j'attends les résultats depuis un moment pour la session de mars 2015 de Saint Maix, ( j'ai passé mes sélections depuis juillet à Lyon après avoir fait une PMS aux écoles militaires de Saumur), peut être que vous avez eu d'autres infos à propos des commissions mais mon conseiller m'a dis que les premières étaient le 12 décembre pour ceux que ça intéressent.

Bon courage à tous pour l'attente, on s'approche de la nouvelle :)

LL : 11, PO : 20, T :16

L'attente est longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 1 : infanterie

DS 2 : génie combat

DS 3 : logistique

Bonne chance à toi aussi melie92, y a pas de quoi pour l'info vous devez être dans la même ambiance que moi. Ton CeR t'as donné des infos concernant les commissions ?

LL : 11, PO : 20, T :16

L'attente est longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis comme vous j'attends les résultats depuis un moment pour la session de mars 2015 de Saint Maix, ( j'ai passé mes sélections depuis juillet à Lyon après avoir fait une PMS aux écoles militaires de Saumur), peut être que vous avez eu d'autres infos à propos des commissions mais mon conseiller m'a dis que les premières étaient le 12 décembre pour ceux que ça intéressent.

Bon courage à tous pour l'attente, on s'approche de la nouvelle :)

Merci beaucoup pour les infos, nous sommes tous dans le même bateau... J-26!

LL : 8.5 / S : 19.5 sec / PO : pas de PO en Outre-Mer

E1 - V1 : EVSEA

"Goutte à goutte on emplit la cuve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu des commissions car moi j'ai eu ma réponse lundi 24 novembre pour l'incorpo de mars 2015.

Je pense que ca doit se faire en fonction des offres et des demandes et donc des différentes spécialités.

Allez courage à vous. La patience est une vertu :P

Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015

DS: Maintenance option pyrotechnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils on l'air de traiter les dossier au fil de l'eau , premier arrivé , premier servis .

nombre de candidature atteint > fermeture de l'offre avant traitement des demandes .

Ex : DS inf/cav/art actuellement .

Je ne suis pas d'accord avec toi car pour ma pars mon dossier a été refusé deux fois lors de deux commissions. C'est la commission qui a demandé a réexaminer mon dossier pour finalement l'accepter. Mon CeR m'a avoué qu'ils n'avaient même pas dût regardé ma deuxième demande pensent que j'avais remit les même vœux.

Enfin ca reste l'administration :P (humour)

Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015

DS: Maintenance option pyrotechnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi car pour ma pars mon dossier a été refusé deux fois lors de deux commissions. C'est la commission qui a demandé a réexaminer mon dossier pour finalement l'accepter. Mon CeR m'a avoué qu'ils n'avaient même pas dût regardé ma deuxième demande pensent que j'avais remit les même vœux.

Enfin ca reste l'administration :P (humour)

Pour ma part , mon CER m'a dit qu'ils avaient fermé l'envois de dossier supplémentaire , étant donner qu'ils avaient déjà reçus la ressource nécessaire . c'est ce que je voulais dire en gros .

Qu'ils n'attendaient pas forcément une date buttoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...