Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Mars 2015


Messages recommandés

J'pense tenter le 3eRPIMA mais je sais pas quand est la commission autrement si ça fonctionne pas tenter en RI ou RIMa.

Merci, je suis beaucoup déçu mais je sais que je ne suis pas le premier à être refusé.

Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO

PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie

Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

https://www.aumilitaire.com/forum/24791-commission-mars-2015-incorporation-mai-2015-8-eme-rpima.html

"Incorpo pour Mai en infanterie il y'a le 13ème bca, le 1er ri, 2ème rima, 3ème rpima, 7ème bca, 8ème rpima, et le 92ème ri."

Je sais qu'il y a aussi le 54ème RT de la brigade de renseignement

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter de croire que les pmd booste quoi que ce soit, c'est faux, et si un jour vous avez la chance d'incorporé et que vous aurez votre dossier de recrutement vous verrez que ce n'est pas mentionner , sauf si votre cer en fait la notification dans ces contre rendu .

pmd = juste un plus pour que votre cer , c'est où il met les pieds avec vous dans votre projets, en deux mots si vous en valez la peine ou pas .

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pmd c'est une semaine de vacances sa non ? :P

Pour ça que quand on m'a dit une fois "moi j'ai finis dans les trois premiers" j'ai ri :(

C'est surtout une appréciation pour voir si la vie militaire correspond de toutes façons (marche, ordre et horaires)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitrii, je n'ai moi aussi pas été retenu dans mes trois voeux ( 1er rcp, 152 RI, RMT) lé problème c'est qu'on a été mis sur la second commission ou seulement 20 pourcent des places sont disponibles et ou certains candidats sont privilégié je sais plus lesquels, et biensure les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...