Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMS Coëtquidan Mars 2015


Shako49

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Shako49,

Je candidate pour un poste OSCE. Quant au passage au CSO, il aura lieu pour ma part le 9 février à Nancy.

Tu nous diras comment se sont passés tes tests au CSO Shako.

Pour ma part, billets de train réservés, je serais dans le TGV PARIS-RENNES qui arrive à 19h25.

Maintenant plus qu'à attendre le 01er Mars ;)

Modifié par mattOST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

Dernière petite question avant le départ. Je suis actuellement en train de constituer mon paquetage. Outre ce qui nous est demandé de prendre avec nous, qu'avez vous rajouté?

Respectueusement,

Jordan

Ps: Je serai en gare de Rennes à 19H16! Pour ceux qui arrivent dans les mêmes horaires, nous pourront nous rassembler à l'entrée Nord de la gare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement je ne possède pas d equipement particulier type sac de couchage, lampe frontale...

Du coup je pense amener un petit couteau, de l arnigel pour les courbatures^^, des dolipranes et des petits gâteaux au pour le moral^^

Je viens en voiture de Bergerac. Je pense arriver vers 20h. Si il y a des intéressés pour embarquer je suis preneur.

Voili voilou.

Pierre

A noter: ne pas oublier de prendre un coupe ongle (on a tendance a l oublier celui la^^)

J ai trouvé une petite vidéo qui donne un aperçu de ce qui nous attend :

[yt code=]

On va se régaler:D:D:D:D

Modifié par adibou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première expérience militaire a été la PMS à Saint-Cyr Coëtquidan en Mai 2011. ça a été une expérience exceptionnelle et l'école que j'ai la plus aimé. Elle a été excellente. On a fait énormément de choses en 3 semaines. Pendant toute ma formation suivante j'ai gardé en tête ce que j'ai appris là bas.

Profitez bien, c'est quelque chose d'énorme. J'espère que vous allez avoir la même ambiance que moi j'ai eu et faire autant de choses

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit que je serais sur cette PM mais en fait non . en cause une énième couille du cirfa .

forcément quand on perd le certif medical , le temps de le refaire > liste d'attente.

je suis candidaté sur la meme en Mai.

Bonne PM

Tu parles d un certificat médical dans le civil ?

Parce que si c est le cas c est dommage de reporter ta PM à cause de ca ( en une demie heure ça se fait chez un médecin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , de mon côté je suis toujours prêt, en mesure de .

Mais c'est pas le cas au Cirfa . Ça s'est fait avant les fêtes , du coup j'étais sur liste d'attente .

et a ce jour pas de nouvelle .

Après c'est le blabla de mon CER . Entre ça et la réalité ..

pour peu qu'il ai épuisé son bidon d'huile de coude et surtout qu'il ne sache plus comment on fait de la bonne volonté ..

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de savoir il y a 24h que je serais de la partie ;)

Sans doute du à un désistement car j'ai essuyé un refus de commission ce 25 février pour la FMI de Mars (il n'y avais que 4 poste).

Je candidate pour un poste d'OSC/S SIC. Je suis au départ de Lille Europe a 13h44 s'il y a des amis Nordistes je serais ravis de vous accompagner (c'est toujours plus sympa).

A dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjours a tous,

Suite aux résultats de la commission OSC, je souhaiterai entrer en contact avec des stagiaires de la S2 et de la S1 de la PMS de Mars, dans le but de pouvoir exposer aux sections concernées un projet de stage avant intégration au IVe Bat. La S3 et la S4 sont déjà informées. 

Si d'aventure un de ces stagiaires lit ce message, pourrait il me contacter par MP ? 

 

Merci d'avance,

 

DNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...