Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médicale Police Nationale


flodu84

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

M'étant fais recaler à la VM de la gendarmerie pour un léger soucis à l'oreille je me demandais quel étaient les critères pour la police nationale ?

Passe t’ont un audiogramme ?

Merci de m'éclaircir à se sujet.

Modifié par flodu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai passé la visite médicale également pour gardien de la paix, c'est très basique comme visite.

pas de test auditif en effet, un test visuel et pour les porteurs de lunettes il faut faire remplir une feuille par un ophtalmo. 

Je vous en dirai plus qu'en je ferai la visite médicale d'incorporation.

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà passé la VM pour la PN, est elle vraiment poussée ? 

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit la visite médicale est très basique. J'ai eu le droit à un test visuel (l'alphabet écrit en petit) , il a prit ma tension, il m'a ausculter avec le stéthoscope donc pour le coeur. Sinon j'ai eu le droit à un questionnaire avec des questions du type est ce que vous buvez, dépression, tentative de suicide... enfin plein de question à la c...!

Enfin bref rien de bien méchant et je conseil d'ailleurs de vous inscrire au concours de gardien de la paix car en ce moment il recrute beaucoup!!

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la police était mon plan "b" également (je voulais rentrer dans la bspp mais je me suis fait refuser...)

Finalement je suis ravi de rentrer dans la police. J'aurais un meilleur salaire, le statut de fonctionnaire, pas de vie en caserne ... 

Même les listes complémentaires vont rentrer en école car elles ont étés validées ce qui est ridicule mais bon... enfin tout ça pour dire que la PN en ce moment c'est le bon plan

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de fouiller dans son historique donc j'ai compris lol ^^

Je pense qu'après un accident pareil ça va être chaud pour toi de retenter l'armée, au moins la police, ils sont beaucoup moins regardant sur le passé médical

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise une spé à laquelle je serais apte :Ymais j'étais censé incorporer un régiment d'infanterie donc j'espère... :B

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant tu n'as plus le même "corp" si je puis dire et ça pourrait te porter préjudice mais bon seul le médecin peut se prononcer la dessus. Je te souhaite d'y arriver en tout cas.

Si vous avez d'autres questions sur le concours de gardien de la paix, n'hésitez pas !

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste 8 soudures sur mon squelette et de belles cicatrices qui font guerrier ! :Y

J'ai le temps de me renseigner encore mais merci de ta proposition ! :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...