Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Journées portes ouvertes 2015


newboy

Messages recommandés

Ici vous pouvez poster vos messages au sujet des portes ouvertes en rapport avec la sécurité, les armées etc... afin de réunir les informations et permettre à chacun de connaître les dates et donc de pouvoir se déplacer...

 

Mai:

meeting aérien,30 et 31mai, BA 126 Ventiseri-Solenzara

 

Avril:

- 53e régiment de transmissions, 12 avril 2015, Lunéville (Meurthe-et-Moselle 54)

-515 regiment du train, 26 et 27 juin, camp de la Braconne ( Brie, charente 16)

 

Juin:

-meeting aérien, 7juin,BA 705 Tours

-UIISC 7, 6 et 7 juin 2015, Brignoles

- 1er régiment d’artillerie, 6 et 7 juin 2015, Bourogne

- 28e régiment de transmissions, juin 2015, Issoire (Puy-de-Dôme 63)

- 2eme regiment d'infanterie de marine, 20 et 21 juin, Champagné (Sarthre 72)

- meeting aérien , 27 et 28 juin 2015 BA116 Luxeuil

 

Septembre:

- régiment de marche du tchad, 19 et 20 septembre 2015 a Meyenheim

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin, les 26 et 27 également, il y aura un meeting aérien à la BA de Luxeuil donc je ferai le samedi Luxeuil et le dimanche Bitche (pour voir ce que j'ai loupé...) :+

  • Like 1

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Parfait, merci Newboy,

tu es chargé (si tu veux bien et disposes du temps pour) de tenir à jour le premier message et de rajouter les dates en fonction de ce que les membres posteront comme information.

Bien entendu, je pourrais moi-même ainsi que les autres modérateurs ajouter des dates si jamais tu es absent ou oubli ;)

Merci!

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Parfait, merci Newboy,

tu es chargé (si tu veux bien et disposes du temps pour) de tenir à jour le premier message et de rajouter les dates en fonction de ce que les membres posteront comme information.

Bien entendu, je pourrais moi-même ainsi que les autres modérateurs ajouter des dates si jamais tu es absent ou oubli ;)

Merci!

T.

Va falloir pensée a une compensation pour mon si bon travail :p

  • Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensais a une bierre mais sa serais plus tres frais tout sa MDR :P

Modération:

:+ avec modération Moussaillon.

T

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez la discussion du soir ou la mp pour vos échanges perso s'il vous plaît. Cette discussion est normalement ouverte seulement pour faire connaître les dates des po et autres manifestations

Merci

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2015 :

- 53e régiment de transmissions, 12 avril 2015, Lunéville (Meurthe-et-Moselle 54)

Juin 2015 :

- 1er régiment d’artillerie, 6 et 7 juin 2015, Bourogne

- 16e bataillon de chasseurs, 27 et 28 juin 2015, Bitche (Moselle 57)

- 28e régiment de transmissions, juin 2015, Issoire (Puy-de-Dôme 63)

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le week-end des 26 et 27 avril 2014, le 515e régiment du train stationné au camp militaire de la Braconne sur la commune de Brie dans le département de la Charente (16) ouvrira ses portes au public.

Le 515e régiment du train est un des cinq régiments du train de la 1ère brigade logistique. Il a pour missions d’assurer le commandement et le soutien des zones logistiques lors des opérations, d’assurer le ravitaillement des forces, d’armer le centre de mise en œuvre appui-mouvement.

Ces matériels majeurs sont les véhicules de transport VTL et TRM 10000 mais il met aussi en œuvre toute une panoplie de matériels nécessaires à logistique tel que des grues, des moyens de levage de container, qui pourront être découverts lors de ces deux journées de portes ouvertes.

Au programme des journées portes ouvertes du 515e régiment du train :
- des baptêmes de l’air en hélicoptère avec survol de la Rochefoucauld
- des baptêmes en véhicules blindés
- des démonstrations dynamiques des matériels mais aussi des savoirs faire techniques
- des animations spéciales pour les enfants
- des stands de restauration, des buvettes

Horaires :
- samedi 26 avril : 11h00 à 20h00
- dimanche 27 avril : 10h00 à 19h00

Entrée Libre

Adresse :
515e régiment du train
Camp de la Braconne
16590 Brie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JPO du 16eme BC sont également annulé, en raison du fait qu'ils sont tous en Vigipirate, dommage, je verrais pas ce que j'ai loupé. 

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...