Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

emploi tireur char


didou8888

Messages recommandés

A mon avis quand tu devras vraiment t'en servir tu seras moins enclin à le demander..

Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux.

E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours.

Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radu

Bon sinon la Pologne c'est validé et maintenu !! C'est même un escadron du 12ème RC d'OLIVET qui y va.

PS: Il est évident que ce n'est pas le petit Papillon que je suis qui a écrit tout ça, je profite juste d'avoir un cavalier dans le coin pour le faire participer ;)

Merci.

Maintenant,je ne sais pas si c'est une info grand-public ou pas. Si ça l'est,tant mieux,les mecs d'en face auront la peur de leur vie en apprenant ça :+ En revanche,si ça ne l'est pas (demandez à votre cavalier du coin) faites-moi signe et on effacera nos écrits.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle dexercice pas de combat tu tes cru dans un jeux matz MDR.

C'est toi qui t'y ai cru

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas donner d'information relative aux déplacements des régiments sur le forum du moins de le faire avec détail et affirmation .

Le Drian n'a pas dit qu'il s'agirait de tel régiment spécifique.

Et l article qui relate l'annonce emploie le conditionnel.

Je rappelle que le forum est public et qu'il est lu de... tous.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une info grand public Radu ;)

L'info grand public parle de chars,de Leclerc et de la Pologne. Il est possible que l'identification du peloton censé y aller se trouve sur le net (je ne le sais pas) mais une chose est certaine : si je trouve l'info grand-public quelque part et le nom de l'unité ici sur le forum ,je t'assure qu'en moins de cinq jours je vais me faire un "ami" qui fera partie de l'unité en question et qu'on parlera,avec cet ami,même lorsqu'il sera déployé la-bas. Et ça,c'est pas bon. Si moi je peux le faire,n'importe qui peut le faire.

C'est pas un "tirage d'oreilles" car c'est pas mon job ni ma nature,mais dans la vraie vie je connais des gens qui ont traîné des casseroles suite à des trucs dit ou suggérés sur internet.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...