Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

DEMANDE DE CHANGEMENT D’ARMÉE


RMF

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appel RMF j'ai 24 ans et je suis militaire au sein de l'armée de terre au grade de brigadier, je suis actuellement en poste depuis bientôt 5 ans. Et je ne suis encore jamais parti en OPEX. Pourtant ce n'est pas la motivation qui manque mais malheureusement le régiment dans lequel je suis ne part pas du tout en OPEX ou alors très rarement.

J'envisage un changement d'armée pour me diriger vers le SEA qui semblerait t-il part constamment en OPEX.

C'est pourquoi je vient vers vous car j'aimerai bien savoir si l'un d'entre vous aurait un modèle de demande de changement d'armée pour le SEA? Ou pour toute autre armée d’ailleurs, je voudrait juste un brouillon pour me faire une idée de ce que je doit écrire dans ma demande.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce régiment ?!

Ce n'est pas un régiment, mais un service interarmée (au nom assez explicite)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un régiment, mais un service interarmée (au nom assez explicite)

non il est dans un rgt, et il veut un service interarmée

remzou veut savoir son rgt qui soit disant part pas , bien que je pense plus qu'il n'est jamais parti lui perso :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait dit dans un message, 28GG

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut pas vraiment les mettre dans la même catégorie marsouin-para mais tu dois sûrement le savoir... ;)

Je comprends son choix en tout cas vu la situation !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis vraiment déçu déçu de n'avoir rien fait en 5 ans:(

Esque l'un d'entre vous aurait une ébauche de demande de changement d'armée svp

Et dite moi connaissez vous un régiment ou je puisse passez des test de sélection pour que a soit rapide.. Svp

Je veut tout faire pour m'en allez de ce régiment. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chance pour toi de faire une changement de rgt sont

1 ) changement pour convenance personnelle , GROS problème familiale , mais tu es célibataire donc c'est MORT

2) SI tu avais etais ss off, tu pourrais faire un fidémut , là c'est MORT

3) SI ton rgt ferme , donc aussi c'est MORT

4) finir ton contrat et recommencer la sélection , la faisable

5) faire un CR pour changement de spé , au bon vouloir de ton CdC , faisable

seconde question :

OUI il y a des rgt où on peut étant militaire faire des tests pour y aller , cela s'appelle les FS , rapide NON ,

tu veux partir de ce régiment le seul et unique moyen rapide et sur de partir: DESERTER

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais je veut quitter ce régiment mais déserter je ne pense pas que sa soit a mon avantage, et j'ai déjà demandé une fidemut j'attend juste qu'on me convoque pour la remplir, mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas presser enfin bon je vai quand mm faire ma demande et on verra bien mm si j'ai un retour négatif au moins j'aurai fait tout ce que je peut..

Mais je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse y avoir des régiment et spécialité qui soit complètement inutile parceque pas déployer.. PFFF Je suis dégoutté d'avoir perdu mon temps..:/

Personne n'a de brouillon a m'envoyer pour mon compte rendu alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...