Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Plusieurs PM ?


Yankee

Messages recommandés

Dylan,

Tu peux de toute façon toujours faire une PMD et une PMM. La PMD ne prend que quelques jours et la PMM est étalée sur plusieurs weekend de l'année plus une période bloquée à Brest ou Toulon.

Tu peux aussi, mais pas la même année, faire une PMS

Il y a encore d'autres PM que tu peux faire mais là renseigne toi auprès de ton CIRFA pour savoir celles que tu peux faire la même année.

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, 

Par PMM tu entends PM Marine ? Par ce que si oui, ce n'est pas ce qui m'intéresse forcément. :) 
Pour prendre mon exemple, ça serait plus une PM dans l'AA et une PMG ? On m'aurait dis qu'il n'étais pas possible de faire plusieurs PM par année, je viens donc me renseigner auprès des connaisseurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pmg, sont il me semble pour ceux qui veulent faire de la réserve chez eux, renseigne toi bien 

​Il est "apparement" possible de faire une PMG sans signer d'ESR par la suite. Par contre il faut obligatoirement avoir fait la PMG pour être réserviste oui. 

Modifié par Dylan_verdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça.. étant un peu trop "indécis" et intéressé par les deux mondes, je pense reprendre un BTS et faire une PM dans les deux et pourquoi pas devenir réserviste en attendant de finir les études. 

​toute les pm sont là pour cela , VOIR

 

en fait c'est du voyeurisme :s ( ok je sorts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...