Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Gay et militaire ...


Messages recommandés

Non mais, oh, c'est quoi ton délire?
 Tu dois vraiment être obsédé par l'homosexualité toi....

Tu crois que la vie c'est que l'armée??? Des homos, j'en connais, personnellement, et j'en ai côtoyé pas mal. Ce n'est pas toi qui va me dire ou me sortir des théories à deux balles, surtout parce que ça ne m'intéresse pas ton opinion sur les homos et s'ils se montrent ou pas... Je ne suis d'ailleurs pas ici pour en discuter de ça.

Ce n'est pas parce que tu es un homme qui regarde plus les femmes (et tu dois certainement te questionner pas mal sur leur orientation sexuelle vu comment t'en fais des commentaires) que les femmes vont se montrer plus que les hommes, ce qui est d'ailleurs largement faux.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je peut dire , c'est que un homme castré auras quand même des pulsions sexuelle :D Donc il y a pas que des hormones a mon avis dans tout ça :D

Par exemple , castrons un pauvre chat :( , bah il va quand même faire des galipettes dans les champs :D hahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aegise a dit :

http://www.ouvertures.net/la-castration-volontaire-une-solution-radicale-pour-maitriser-ses-pulsions/

https://www.santenatureinnovation.com/les-femmes-ont-besoin-de-testosterone/

ça joue sur beaucoup plus qu'ont pense néanmoins, mais il y a parfois d'autre cause c'est exact, ça reste une généralité. Et, certains refusent de castrer leur chat par rapport au fait qu'ils veulent pas qu'ils perdent de leur vitalité...

Après sa reste très récents ces études la , donc ont découvre petit a petit , donc avant d'avoir une vrai synthèse ont a le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on parle de galipette de chat, Zante est dans les parages !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

En faisant une petite recherche je suis tombé sur ce post et je dois dire que je tombe un peu de ma chaise...

quand je lis certains commentaires j'ai honte que l'Institution recrute des gens qui se permettent de juger et de dire des choses pareilles.... Bref c'est un autre sujet...(et comme je dis toujours : si les cons pouvaient voler on en verrait plus le ciel)

 

pour ur répondre un peu à mister gay, moins tu en diras sur toi, mieux tu te porteras. Que tu sois gay ou pas d'ailleurs car faut savoir une chose, dans les armées, dès que tu vas ouvrir la bouche ça va être répété amplifié déformé ! N'oublie pas que les ragots et les blabla sont pire ici que dans le civile. On vous montre une tolérance, une cohésion mais on déchante bien vite quand on voit les histoires que les gens se créer ici !

J'ai 28 ans, suis gay et dans la Marine. Je pense que c'est une arme beaucoup plus fine que Terre ou Air...et je tiens à dire que je respecte tout le monde ;) 

J'ai parlé de mon homosexualité qu'à trois personnes qui depuis ces longues années sont devenues des amis...mais j'ai toujours été discret sur ma vie perso. Bon après je suis un bonhomme, pas efféminé ni manières ni sac à main ... J'aime pas trop ça mais chacun sont truc, encore une fois je respecte tout le monde ! Je te conseil vraiment de ne pas le crier sur tous les toits, même si tu t'assumes n'oublie pas que tu es au TRAVAIL ! C'est pas ta famille, ni tes amis, même si on va te dire le contraire...

Sois heureux dans ta vie et ton boulot, ne laisse jamais personne te dire qui tu dois être où ce que tu dois faire mais prends soin de toi! Les gays disent souvent "pour être heureux vivons cachés" d'habitude j'adhère pas car je l'assume pleinement mais au travail je fais une vraie séparation avec ma vie personnelle. Et quand tu lis des choses comme "déviance psychologique" ou "contre nature" dis toi bien que ce genre de personne ont tout simplement peur de l'inconnu ou alors qu'ils sont refoulés ! "Se prendre une b*** dans le c**" comme dirait notre très cher "frère d'arme" c'est pas un crime. Et Dieu n'a rien à voir avec ça...bref si ça se trouve il aimerait tester, ça serait drôle que tu sois dans sa promo tiens ! ;-)

Sur ce mes petits chats, je vous souhaite à tous bon courage pour votre carrière et si tu as besoin de conseils hors forum tu sais où me trouver ! Je ne laisse pas mon mail intradef ici mais envois-moi un MP si tu as besoin. 

Soyez prudent, 

;-)

 

K.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là coucher en utilisant un contraceptif c'est contre nature, bah oui tu peux pas procréer avec un stérilet. Et coucher quand ta femme est enceinte c'est contre nature, bah oui ça peut pas le remettre de nouveau enceinte.

Ca fait beaucoup de gens dans le monde qui font des choses contre nature du coup ^^

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KevinOPNAV a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

En faisant une petite recherche je suis tombé sur ce post et je dois dire que je tombe un peu de ma chaise...

quand je lis certains commentaires j'ai honte que l'Institution recrute des gens qui se permettent de juger et de dire des choses pareilles.... Bref c'est un autre sujet...(et comme je dis toujours : si les cons pouvaient voler on en verrait plus le ciel)

Moi je suis fier que l'institution ne recrute pas selon les opinions de chacun, mais selon sa capacité à faire ou pas le job.

La liberté de penser reste un fondamental, même si je suis en désaccord parfois avec des personnes, je ne leur retirerais jamais cela.

Et on est toujours le con d'un autre...

 

 

Il y a 6 heures, KevinOPNAV a dit :

 

pour ur répondre un peu à mister gay, moins tu en diras sur toi, mieux tu te porteras. Que tu sois gay ou pas d'ailleurs car faut savoir une chose, dans les armées, dès que tu vas ouvrir la bouche ça va être répété amplifié déformé ! N'oublie pas que les ragots et les blabla sont pire ici que dans le civile. On vous montre une tolérance, une cohésion mais on déchante bien vite quand on voit les histoires que les gens se créer ici !

J'ai 28 ans, suis gay et dans la Marine. Je pense que c'est une arme beaucoup plus fine que Terre ou Air...et je tiens à dire que je respecte tout le monde ;) 

Je pense que les aéro sont assez open, les terriens plus traditionnaliste, chacun voit midi à sa porte.

Il y a 6 heures, KevinOPNAV a dit :

J'ai parlé de mon homosexualité qu'à trois personnes qui depuis ces longues années sont devenues des amis...mais j'ai toujours été discret sur ma vie perso. Bon après je suis un bonhomme, pas efféminé ni manières ni sac à main ... J'aime pas trop ça mais chacun sont truc, encore une fois je respecte tout le monde ! Je te conseil vraiment de ne pas le crier sur tous les toits, même si tu t'assumes n'oublie pas que tu es au TRAVAIL ! C'est pas ta famille, ni tes amis, même si on va te dire le contraire...

On partage en général un peu plus que la moyenne des jobs, mais oui, ce n'est qu'un job, pas besoin de faire état de ses opinions / envies. Après, chacun son feeling, pour avoir navigué avec des homosexuels, y'a aucun soucis, de toute façon... l'important est de faire le job, et de ne pas faire chier avec ses envies persos.

Il y a 6 heures, KevinOPNAV a dit :

Sois heureux dans ta vie et ton boulot, ne laisse jamais personne te dire qui tu dois être où ce que tu dois faire mais prends soin de toi! Les gays disent souvent "pour être heureux vivons cachés" d'habitude j'adhère pas car je l'assume pleinement mais au travail je fais une vraie séparation avec ma vie personnelle.

Oui et non, la perméabilité existe de fait, mais il doit rester une frontière, après chacun son truc. J'ai connu des marins qui racontait le moindre truc perso, ça fout parfois 'l’ambiance, mais bon... baisse lé crédibilité. J'en ai connu des fermés, qui parfois en devenant inquiétant. Mais après, faut trouver le bon équilibre.

Il y a 6 heures, KevinOPNAV a dit :

 

Et quand tu lis des choses comme "déviance psychologique" ou "contre nature" dis toi bien que ce genre de personne ont tout simplement peur de l'inconnu ou alors qu'ils sont refoulés ! "Se prendre une b*** dans le c**" comme dirait notre très cher "frère d'arme" c'est pas un crime. Et Dieu n'a rien à voir avec ça...bref si ça se trouve il aimerait tester, ça serait drôle que tu sois dans sa promo tiens ! ;-)

Chacun ses envies, chacun ses goûts. Pas plus con que d'être gauchers, d'aimer les salsifis, ou de faire de la muscu.

Il y a 6 heures, KevinOPNAV a dit :

Sur ce mes petits chats, je vous souhaite à tous bon courage pour votre carrière et si tu as besoin de conseils hors forum tu sais où me trouver ! Je ne laisse pas mon mail intradef ici mais envois-moi un MP si tu as besoin. 

Soyez prudent, 

;-)

 

K.

 

 

Enjoy your navigation ;)

il y a 34 minutes, papillon a dit :

A ce moment là coucher en utilisant un contraceptif c'est contre nature, bah oui tu peux pas procréer avec un stérilet. Et coucher quand ta femme est enceinte c'est contre nature, bah oui ça peut pas le remettre de nouveau enceinte.

Ca fait beaucoup de gens dans le monde qui font des choses contre nature du coup ^^

Mouarf, et encore, la liste peut être beaucoup plus longue que ça XD mais nous avons un public jeune

il y a 9 minutes, Aegise a dit :

Non Papillon car quand tu es enceinte et tu dois savoir, tu as des hormones sécrété par le foetus qui booste ta libido. Donc, il faut bien combler, il paraît aussi que c'est bien avant l'accouchement... des potes qui m'ont dit.

Et, pour le moyen de contraception une femme à besoin de ça pour sentir qu'elle a la main mise sur un homme, de cette manière en principe, il n'ira pas voir ailleurs... c'est un témoignage d'affection.

Comme dis je respecte, mais je comprends pas... alors c'est juste une histoire d'hormones mais c'est rien ça avec la logique tu comprends rapidement que c'est la testosterone émise qui attire si souci lors d'une phase... enfin faut voir la vidéo mise. Du tél c'est pas pratique de répondre... 

Pour une fois que j'en est un je vais pas le lâcher le Kevin:) ( mes frères sont dans la génétique des plantes, etc, mais aussi sur l'être humain tout ce qui est hormonal vu que pour le sport ça a un impact... moi c'est un domaine que j'aime aussi, très intéressant... ). 

Dit, quand tu sortira un bouquin sur le sujet, tu me le dédicacera? :P

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Aegise a dit :

Bonjour,

oui c'est ce que j'ai dit, de là a tester non c'est bon dèjà que le suppositoire je voulais pas enfant, alors ça..... mais c'est gentil de proposer futur camarade de promo! :m 

On ne sera jamais camarade de promo, je suis dans l'Institution depuis assez longtemps...et je m'en vais au prochain PAM. Je pose la casquette !

 

Il y a 12 heures, Aegise a dit :

Juste, pour comprendre car comme dit je suis pragmatique... c'est quoi qu'il y a chez un homme qu'il n'y a pas chez une femme? sauf le bordel qui doit faire mal...

Il y a rien de plus chez l'un ou chez l'autre. C'est simplement une histoire de sentiment...je ne vois pas pourquoi aimer une fille serait "mieux" et "plus sain" que d'aimer un garçon...quant à ce qu'on a entre les jambes ça fait pas plus mal qu'autre chose non plus ! Quand tu fais l'amour avec ta copine ou avec une autre fille tu partages un instant de sensualité, de tendresse, c'est un échange...et aussi une sorte d’égoïsme, combien de filles se plaignent de leur relation à sens unique avec leur mec...?! Et puis la sodomie se pratique aussi entre homme/femme (certains mecs hétéro aiment bien les doigts de leurs copines aussi...)

Mais pour te répondre de façon plus intime, un homme, sans parler de ce qu'il a entre les jambes, m'apporte un sentiment de sécurité/protection, j'aime me sentir enlacé, j'aime la douceur qu'un garçon peut apporter. Les échanges sont plus direct entre mec, vois ça un peu comme deux potes qui partagent plus que de l'amitié...quand tu te prends la tête avec un pote vous en parler, ça pète un bon coup et on en parle plus...

J'aime ses mains, son sourire, ses blagues, qu'il cuisine.........

Tu vois, quelle différence ça fait quand tu lis ça? aucune... on est juste attiré par les hommes...

 

Quant à l'histoire de la continuité de la vie, les enfants etc c'est encore autre chose, mais je ne vois pas pourquoi un homo ne pourrait pas procréer? Notre pénis peut aussi entrer dans un vagin :-)

 

Il y a 11 heures, hatonjan a dit :

Non Papillon car quand tu es enceinte et tu dois savoir, tu as des hormones sécrété par le foetus qui booste ta libido. Donc, il faut bien combler, il paraît aussi que c'est bien avant l'accouchement... des potes qui m'ont dit.

Et je terminerai ce post avec la minute biologie !

Mon très cher ami, tu veux surement dire placenta au lieu de fœtus (un fœtus ne sécrète pas ce n'est pas une glande)

et il y a un plusieurs hormones qui entrent en compte pendant une grossesse, l'HCG (gonadotrophine chorionique humaine) qui elle, est sécrétée pendant les 17 premières semaines, elle ne donne pas envie de sexe celle là, bien au contraire c'est elle qui provoque les nausées !  Et tu as l’œstrogène et la progestérone, l'ocyctine.....bref tout un éventail d'hormone !  C'est ce jeu de yoyo avec les hormones qui provoque des envies diverses et variées.

 

Sur ce je vous laisse car je n'ai pas le temps de m'attarder sur le sujet aujourd'hui mais chouchou (Aegise) si tu as envie d'en parler plus longuement, je serais content de t'éclairer sur les mystères de l'homosexualité...sincèrement ce n'est pas dit de façon provoc' ;)

 

Très bonne journée à vous toutes et tous, bon quart, bonne mer :-)

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Aegise a dit :

Non Papillon car quand tu es enceinte et tu dois savoir, tu as des hormones sécrété par le foetus qui booste ta libido. Donc, il faut bien combler, il paraît aussi que c'est bien avant l'accouchement... des potes qui m'ont dit.

 

 

Quand on est enceinte les hormones rien du tout! Laissez les femmes enceintes savoir ce qu'elle ressentent ^^

Chaque grossesse est différente est certaines auront une grosse libido au premier trimestre, d'autres pas du tout cas elles seront en train de vomir partout et voudront être le plus loin possible du papa car rien que l'odeur de sa peau les font vomir encore plus :D

Au second trimestre certaines auront des grosses envies de sexe, d'autre non, chacune ses envies.

Et si beaucoup veulent des rapports sexuels à la fin de la grossesse c'est pas du tout pour une question de libido mais seulement car on en a marre d'être en mode hippopotame, on veut qu'il sorte ce foutu bébé et qu'il parait que le sexe peut aider au déclenchement. Donc ça fera juste partie de la longue liste des choses qu'on tentera pour pondre, comme aussi faire le ménage ou laver les vitres :lol:

 

Et perso la contraception je ne l'utilise pas pour avoir un quelconque dessus sur l'homme mais parce qu'il est hors de question que je sois enceinte chaque année et que je me retrouve avec 10 enfants d'ici la ménopause.

Mais bref on s'éloigne du sujet donc je vais arrêter là :wub:

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou lalala, comment avez vous fait pour partir des gay pour arriver au femme enceinte ??

voilà 4 jours d'absence , et je comprends plus rien :D 

j'ai pas tout lu vos placards, mais vous avez penser à ces pauvres futur papa, qui grossisse autant que leur femme enceinte, question d'hormones aussi ??? 

prof Aegise va nous répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Aegise a dit :

:m enfin il faut des diplômes que je n'ai pas, inventer des choses ce qui n'est pas le cas beaucoup a dèjà été dit par des scientifiques et compagnie, ou beaucoup de pratique............. encore moins :) 

Après c'est juste un passe temps, un peu étrange mais utile dans la vie de tous les jours, j'ai des amis qui me font des retex sur les effets d'anabolisants (testo, hormone de cheval, etc) avec les dosages, effets: comportement, prise de muscle, et compagnie...

exemple:

Pour 10 semaines : XXXmg (250mg/ampoule) de susta par semaine (X injec/ semaine donc XX ampoules) + XXX de deca (X injec/ semaine) pendant 8 semaines, donc XX ampoules....

Très intéressant, j'ai flouté les dosages.

Tu combines ça, plus les comportements ancestrales qui remontent aux ancêtres, comme le montre la mémoire des souris qui gardent des instincts.... et hormone + ancêtres, même les singes d'ou nous descendons, tu comprends pas mal de chose. 

A la question si les bébés naissent avec rien dans la tête, je pense que c'est un mensonge, les humains naissent avec de grands savoir en eux qui remontent à très loin... comme l'instinct chez les animaux, donc je crois en la mémoire génétique. 

Maintenant, pour répondre la tête reposé et en attendant que l'effet des jvn s'estompent.

Erreur contre-nature, j'avais corrigé une fois par anormal, et donc c'est pas contre-nature... un choix anormal. (faut surtout pas le prendre méchamment)

En même temps, Kevin tu valides ce que je dis, que pour les hommes c'est plus compliqué, comme j'ai dit je respecte les choix, maintenant quand tu défends quelque chose de juste, tu dois le défendre sous couvert d’anonymat, mais aussi en public, tes propos tu ne pourrais pas me les dires en face, car tu aurais peur que je répète. Je suis différend de toi, j'ai aussi une sexualité anormal pour notre génération, que mes parents avaient, mes grands parents maternel (d'où le nombre), sauf que moi je défend aussi en public, je n'ai pas peur d'être montré du doigt, pour ton info j'aurais pu garder ça aussi secret au travail, mais dés mes classes j'ai dit, pour éviter qu'un camarade qui pour lui sa ce voyais comme le nez au milieu de la figure, finisse bourré dans les bras d'une put**, car il parait que c'est une honte, un militaire en régiment sans expérience... Si lors de ton travail, il y avait des questions tu le cachais, comme une honte, donc il y a bien un problème. Je suis d'accord par contre que si tu le dis à une personne c'est comme si tu le disais à toute l'armée.... 

Très belle connaissances sur ça, effectivement j'ai fait au plus vite du tél, car j'ai un peu le même travail au sol qui demande de la concentration et je sais pas faire deux chose en même temps, tu as raison.

Merci, donc c'est bien hormonale, tu as les préférences qu'une femme cherche chez un homme.... donc tu devrais être en love de moi... :) 

Je trouve ta vision fausse sur l'amour d'un homme et d'une femme, après je ne pense pas qu'ont peut être d'accord, pour moi c'est ton amour qui est égoïste, il obéit aux hormones, c'est une faiblesse humaine et illogique, qui sert normalement à procréer... qu'il est aisé de contrôler.

L'amour c'est le sacrifice d'abord d'un homme pour une femme, et ensuite de la femme pour son enfant dans un but précis depuis des siècles. 

Homosexuel c'est une franche camaraderie, scellé par l'acte qui n'aboutit à rien.

Les parents prennent en général mal, l'homosexualité de leur enfant, car le parent consacre du temps, de l'amour, de l'argent, etc, à ses enfants, il espère que l'enfant continuera, inconsciemment, la continuité, tout comme les arrières parents. Doublement égoïste (le prend pas mal mais les parents sont égoïstes aussi, c'est humain.. après je vais pas te mentir pour te faire plaisir ). (il y a aussi le regard des autres qui explique que le coming out est difficile).

Maintenant, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un homme est plus simple qu'une femme, mais c'est d'ailleurs la complexité de la femme qui est intéressante, le coté maternel que tu as connu et que tu n'auras jamais chez un homme, un homme c'est bien en ami, sans pensées autres que l'amitié... Un gay sera ami avec une femme car il n'y aura pas d'arrière pensée entre eux. Mes amies (femme donc) sont en couple ou militaire, c'est aussi pour ça que c'est des amies, car je n'ai pas de pensée autre, aucune envie de plaire, ou de posséder... je sais que célibataire, seul à seul avec une femme célibataire, mon cerveau il va pas fonctionner correctement au bout d'un moment.

Il est possible de faire un enfant sans amour, c'est aussi un acte égoïste, un des deux (le plus malin) utilisera son patrimoine génétique, il ne sera jamais le mélange des deux fait par amour. Tu ne peux pas critiquer l'amour homme-femme, car c'est grâce à l'amour d'un homme pour une femme, que tu es ici, ça ne sera jamais l'amour d'un homme pour un homme, ou d'une femme pour une femme.

L'adoption est une bonne chose, en tout cas, c'est mieux que les familles monoparentales. Si pas de séparation, bien sûr, et de bien éduquer l'enfant, sans l'orienter sur une sexualité.

La proposition est gentille, mais non merci! Je n'ai rien contre les gays, au contraire, ça me permet d'être "meilleur" surtout que vous êtes des adversaires redoutables vu que vous comprenez les femmes! Plus il y a de gay, et plus j'ai de la valeur sans effort... Pour moi vous perdez votre temps, au même titre que ceux qui sortent tous les quatre matins avec une tonne de conquêtes... ou qui vont aux put**.

Je te renvoi le conseil, essayes un garçon manqué, certaines c'est comme des mecs! Il manque juste la sève masculine, mais c'est un détail, l'esprit est plus fort que la matière! ;) 

Ce qui compte c'est que ça te convient et que tu sois heureux... même si, quand tu demandes aux gens souvent le plus beau jour de leur vie c'est la naissance de l'enfant, donc quand c'est fini avec ton homme, essaye une femme qui ressemble à un homme. C'est pour toi après... ou sinon si c'est sérieux adoptez... dans ce cas là faudra que tu évites de faire se genre de proposition aux hommes comme tu as fait... même pour montrer. :s (si pas d'adoption, ça sera un amour égoïste que tu auras avec ton homme... mais il faut bien l'éduquer après)

Tu comprendras que je suis direct, et honnête. Je contrôle parfaitement le coté hormone coté sexualité, nettement moins l’agressivité des propos, je suis beaucoup moins diplomate que hatonjan par exemple. 

Merci, peace and love, et sors couvert (pas de risque qu'il tombe enceinte remarque, humour* ;)).

Très bonne journée également.

Aegis,

 

 

Ce que tu ne comprends pas c’est que je ne l’ai jamais caché, simplement personne ne m’a jamais demandé car dès le départ je n’ai jamais parlé de ma vie. Hétéro ou homo je n’aime pas spécialement parlé de ma vie personnelle au boulot, car je fais une vraie différence entre les deux. 

Et je rajoute également le faite que je pensais faire une carrière dans la marine…donc pour éviter simplement qu’on me « bloque » ou qu’on me mette des bâtons dans les roues je n’en ai pas parlé. mais ca ne concerne en aucun cas le fait de m’assumer ou non. 

 

Être en love de toi je ne sais pas, j’ai aussi des attirances physiques hein ^^

La vision de l’amour quant à elle est plutôt subjective car chaque personne à son idée de l’amour, bien que ca répond souvent à un même schéma > être heureux. Oui l’Homme est un être égoïste et n’importe quel bouquin de psycho te le dira, mais je ne pense pas non plus aimer de façon hormonale et je ne pense pas non plus qu’une relation homo soit une partie de franche camaraderie qui ne mène à rien. Je suis en couple depuis plusieurs années, une maison, un projet d’enfant…enfin ce que je veux dire c’est qu’on mène nos vies comme n’importe qui, sauf qu’effectivement on ne porte pas d’enfant ! Toi non plus d’ailleurs…tu te contente simplement de répondre à un besoin naturel si je reprends un peu ta façon de voir les choses.

 

Et je ne te propose pas une relation sexuelle mais juste d’en parler plus en détail, j’aime bien comprendre le point de vue des autres car je ne pense pas être quelqu’un de fermé, et ca me fait penser à une petite anecdote ; un de mes enseignant nous a un jour montré un livre avec une face rouge, il nous a dit « Ce livre est noir » alors on lui a dit « bien sûr que non il est rouge, on le voit très bien », il a insister encore et nous a redis la même chose, on est resté un peu bête car il a fini par retourner le livre et la face de son côté était effectivement noire. Il a alors rajouté « Ne remettez jamais quelqu’un en question sans avoir vu les choses de son point de vue »

 

Et pour terminer, un garçon manqué je trouve ca franchement pas attirant du tout, car oui je regarde les filles mais je les regarde avec tellement de respect, je les trouve belles, elles diffusent quelque chose, une douceur, une certaine classe, et si un jour je devais sortir ou faire ma vie avec une fille je souhaite qu’elle soit féminine ! Sinon autant rester gay ;-)

 

N’empêche que cet échange avec vous me fait plaisir, car je vois que malgré les quarts et les JVN, vous avez pris le temps de commenter et de vous exprimer. 

Aegise, je te le redis, je ne te propose pas une histoire hein! Sois rassuré :)

 

 

Bonne journée à tout le monde

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Aegise les théories c'est bien mais comment feras tu si tu tombes amoureux, tu te maries, et vous n'arrivez pas avoir d'enfant? Vous faite des analyses et vous découvrez que ta femme a un soucis elle ne pourra jamais porter d'enfant. Tu divorces pour pouvoir en trouver une qui pourra te permettre de procréer? L'amour c'est pas si simple...  C'est pas juste partager des enfants.

 

Et ne me sors pas "si j'étais dans ce cas je ferai si ou ça" car c'est le genre de choses où on ne peut pas savoir comment on agira tant qu'on y est pas confronté, comme beaucoup d'autres situations dans la vie d'ailleurs! On a plein de principes et de certitudes et puis quand ça nous arrive c'est une autre affaire.

Modifié par papillon

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence à devenir hors sujet... la base était "être gay dans l'armée" et pas l'histoire de la procréation et de la fertilité...ni des hormones d'ailleurs.

Le tout étant qu'être gay ne s'arrête pas à une envie, de l'égoïsme, un mal être ou encore une erreur de dosage d'oestrogène pendant la phase de la mitose et de la méiose.

Chacun peut si il le désire parler ou non de son homosexualité et vivre avec ses convictions. En tant qu'homo, on respecte ceux qui ne le sont pas, ceux également qui ne comprennent pas, il faut de tout pour faire un monde et je pense qu'on est quand même bien placé en ce qui concerne le respect.

Ce jeune homme se demandait si il devait ou non le dire, si il allait se faire persécuter ou non... j'ai envie de lui répondre que chaque cas est différent, il aura surement des boutades ou du "foutage" de gueule contre lui, quoi qu'il en soit il doit vivre avec ses choix, ses différences et être fort ! 

On vit tous des moments durs dans la vie, la moquerie en fait partie, gay ou hétéro...

Aegise, je suis un homme qui veut des enfants par une voie naturel, je n'ai rien contre l'adoption mais ce n'est pas mon envie... je veux qu'il soit de mon sang. Et être gay ne signifie pas que les filles me dégoute ;-) 

J'aurais un enfant avec un couple de lesbienne, ou une mère porteuse, ou une amie...mais ce qui est sur c'est qu'il ne sera jamais coupé de ce lien "mère-enfant" 

Je vous laisse, je prépare ma reconversion ! =) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 19/05/2015 à 19:24, Alex-asik a dit :

Hey ! 

Tout d'abord je vous demande pardon si vous considérer mes question stupides ;/ 

 J'aimerai savoir si l'homosexualite visible peut empêcher un recrutement ou lui être un inconvénient ???

Bonjour, je suis militaire depuis 23 ans, de carrière et gay. Je n'ai jamais eu de problème avec ma gay attitude.

Le seul problème que j'ai rencontré c'est avec un Commandant d'unité. Lors d'une notation, il m'a fait la remarque sur mon homosexualité. Je lui ai dit que c'était du domaine privée. On en est resté là car il savait que j'avais l'appuie de mes camardes s'il entamait quelques procédures envers moi.

 Certe il n'est pas facile de l'affirmer mais pour une question d'honnêteté, je l'ai toujours dit, pas au début car les personnes ne te connaissent pas. Je te conseille de faire ton trou, de montrer de quoi tu es capable et d'essayer de faire mieux que les autres. Apres cela viendra naturellement.

Je suis dans la royale et j'ai bossé en interarmées, il est vrai qu'il est plus difficile de s'affirmer dans l'armée de terre que dans les autres armées. Après je n'ai jamais mélangé travail et plaisir, sortir avec un autre Militaire meme si j'en ai eu l'occasion. J'ai sûrement raté quelques bons coups :-). Si tu veux être dans l'armée donnes toi les moyens de réussir.

Il y a encore beaucoup de macho et de cons mais à plusieurs nous réussirons à faire changer les mentalités. Quand je suis rentré, il y avait très peu de filles et j'ai certaines de mes copines qui en ont chier, aujourd'hui elles sont mieux integrées. 

Il y a en a tous les niveaux, du Militaire du rang en passant par les sous-off, les off 3et les généraux. J'en ai côtoyé et je continuerai. 

A ce jour, j'en joue et je peux me le permettre. Il faut savoir réagir et avoir de la répartie. 

Une fois, j'ai dit à mes collègues que je montais à Paris faire la gay-pride (même si on ne le dit plus aujourd'hui) et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible car je n'étais pas comme eux. Effectivement, ils n'avaient pas tord, je ne suis ni une quee, ni un cuir sm. Il faut aussi faire attention à l'image que les médias renvoient des gay car ils sont trop souvent sterotypés. 

Bon j'arrête là.

j'en aurai encore à raconter. 

Si tu es fait pour l'armée, fonces et ne te pose pas de question. 

No one. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour camarade,

Je suis militaire depuis bientôt 12 ans.

J'ai croisé quelques homos (hommes ou femmes) et ils étaient généralement bien intégrés. Le seuil que j'ai connu et qui s'est fait casser, c'est celui qui n'arrivait pas à marcher en ordre serré, il avait une démarche beaucoup trop efféminée. Et une autre qui rejoignait sa copine dans sa chambre, avec ses camarades qui entendaient leurs petits jeux...bref, des cas assez "extrêmes" que tu pourras éviter de reproduire.

Si tu te comportes bien et avec un bon état d'esprit, il n'y aura aucun souci. Il y a toujours des cons à l'esprit étroit, tu devras les ignorer et rendre compte si cela va trop loin.

A bientôt dans nos rangs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...