Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juillet 2015


Messages recommandés

Oh les gars jsais pas si vous avez fait vos choix définitifs ou pas mais il serai temps! on est dèjà le 1er juillet et la comm c'est pour les 23...donc bientôt. Et à paris ils déjà des dossiers. Faut pas attendre le dernier moment ou vous serai les derniers servis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas les premiers arrivés , premier servi , tout les dossiers seront traités en mm temps 

 

et c'est pas les premiers arrivés , premier servi , tout les dossiers seront traités en mm temps 

détrompe toi Dani sa ne marche plus comme sa ton dossier arrive il le traite directement info sûre vu que je me suis fait avoir deux fois à cause de sa j'étais dans les retardataires et ils y avaient plus de place.

Voilà ce qu'ils ont dit à mon CER.

CER: Pourquoi vous me retourner à chaque fois le dossier.

PARIS: A chaque fois vous nous envoyé son dossier en retard maintenant en traité directement le dossier la prochaine vous nous l'enverrai directement ...

Et 2 fois on m'a fait le coup pourquoi il retourner le dossier parce qu'il n'y avait plus de place dans les régiments que je demander vu que mon dossier arriver dans les derniers lol même pour mon 3eme voeux je peux vous l'assurer que des qu'il a reçu le mail de paris il m'a appeler en me disant oui j'ai reçu le mail de paris cette fois ci on va pas ce faire baisers je l'ai envoyé directement 5 minute après... donc résultat des comptes ne jouer pas trop sur les délais les gars et bonne chance ;)

Modifié par sofiane29260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait très très très bizarre, il a beaucoup plus de postulant que de places (souvent). Imaginons donc le mec qui est E1 partout, LL 12, TT 20, PO 20 et bien on lui dit non sous prétexte qu'il a envoyé son dossier le 34e et qu'il y avait 33 places ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

détrompe toi Dani sa ne marche plus comme sa ton dossier arrive il le traite directement info sûre vu que je me suis fait avoir deux fois à cause de sa j'étais dans les retardataires et ils y avaient plus de place.

Voilà ce qu'ils ont dit à mon CER.

CER: Pourquoi vous me retourner à chaque fois le dossier.

PARIS: A chaque fois vous nous envoyé son dossier en retard maintenant en traité directement le dossier la prochaine vous nous l'enverrai directement ...

Et 2 fois on m'a fait le coup pourquoi il retourner le dossier parce qu'il n'y avait plus de place dans les régiments que je demander vu que mon dossier arriver dans les derniers lol même pour mon 3eme voeux je peux vous l'assurer que des qu'il a reçu le mail de paris il m'a appeler en me disant oui j'ai reçu le mail de paris cette fois ci on va pas ce faire baisers je l'ai envoyé directement 5 minute après... donc résultat des comptes ne jouer pas trop sur les délais les gars et bonne chance ;)

c'est pas paris a ce niveau , mais votre zone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que avant d'atterir à paris ; chaque dossier doit passer le barrage de la zone militaire , votre dossier est décortiqué par eux . et c'est eux qui envoi les dossiers à paris pas vos cer .

Ah OK oui le truc régional mais sa sa passe à chaque fois bref ces compliqué et ces la magie du recrutement je sais pas c'était quoi leur délire avec moi mais bon on verra le 23 !! Impatient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi cette fois c'est sur d'apres mon cer je suis de cette com :)  ,  vous savez combien de temps apres le 23 on aura la réponse ?

 

choix: 3eRPIMa 1er RCP 7em BCA

La commission ce passe le 24 au matin et pour les chanceux officieusement l'après midi et officiellement le lendemain ;) et ceux qui ont la poisse comme moi sur mon autre comm lundi tout un week end à tenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission ce passe le 24 au matin et pour les chanceux officieusement l'après midi et officiellement le lendemain ;) et ceux qui ont la poisse comme moi sur mon autre comm lundi tout un week end à tenir ^^

ah ok donc on est fixé rapidement en fait

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le rmt est un bon régiment, sais vrais il a une mauvaise réputation mais en parlant avec les gars d'actives il y'a une très bonne ambiance beaucoup de sport au rmt, un régiment qui est beaucoup déployer sais un régiment qui part le plus franchement mon avis est positif sur le régiment 

  • Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais y'a des régiments qui on de bonne réputation et pourtant des personnes quittent le reg car sais pas ce qu'il s'attendait, sais pas parce que le régiment à une bonne reputation que pour autant tu va aimez son mode de vie 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...