Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats Admissibilité ESM 2015 Science


Thorndor

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un sait-il quand seront publiés les résultats d'admissibilité pour le concours Science de l'ESM ?

La circulaire N°501064, ( http://www.st-cyr.terre.defense.gouv.fr/index.php/Les-ecoles-de-Saint-Cyr-Coetquidan/Menu-Haut/mediatheque/Documents/Documents-pour-modalites-de-concours/Circulaire-concours-ESM-2015 ) qui régit l'organisation des 3 concours, indique que ce sera fait "mi-juin", sur le site du recrutement de l'armée de Terre, mais quelqu'un a-t-il plus d'informations ?

Bon courage à tous ceux qui attendent les résultats en tout cas ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devait être pour le 10 juin à 20h !

 Ca c'était pour les CCP, concours sur lequel Saint-Cyr est en banque de notes.

Je peux comprendre qu'ils donnent leur résultats plus tard, mais ce serait bien de pouvoir savoir quand.

D'autant plus que d'après la circulaire citée ci-dessus, les oraux en sciences commencent à partir du 15 juin...

Enfin bon, ça devrait arriver dans les jours qui viennent.

Modifié par Thorndor
Citation mal faite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour vous faire peur, mais même si la liste n'est pas sortie officiellement j'ai reçu ce matin par courriel ma convocation aux oraux de l'ESM.

En revanche pas de nouvelles du côté de Salon, et Brest a déjà envoyé son courrier il y a deux jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand passer les oraux des CCP et des petites mines, puis voir après les résultats, une 5/2 n'étant pas du tout exclue...

Bien joué en tout cas !

Tu pourrais me dire combien de points tu as obtenu aux CCP ? (histoire de voir peut-être si j'était loin où pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...