Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

AVIS SUR PERF COOPER


chasseur78

Messages recommandés

calmos tout les candidats ne sont pas pour devenir des combattants, certain y vont pour des métiers plus intellectuel que sportive ,

EX: pour des ouvreur de boite , il faut pas être hercule non plus, on leur demande ps le mm niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmos tout les candidats ne sont pas pour devenir des combattants, certain y vont pour des métiers plus intellectuel que sportive ,

EX: pour des ouvreur de boite , il faut pas être hercule non plus, on leur demande ps le mm niveau 

ok mais bon au moins 5 tractions quand meme , la base....

Mais il était en surpoids?

ouai un peu , en fait c'etait un antillais super baraqué mais bon ...rien dans l'sac.

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non plus facile pour moi en tout cas , tu n'a pas a t'arreter et repartir comme au LL , il faut juste parcourir un max de distance en 12min , donc si t'est un coureur de fond tu sera meilleurs au cooper.

je suis plus à l'aise avec le cooper que le Luc léger mdrr c'était une catastrophe au CSO j'ai fait 10 je fesait course de fond avant du cross donc le cooper je préfère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait combien au cooper Sofiane?

3200 quand je pue la défaite et 3400 quand j'étais sous coc mais j'arrive plus à cause de mon CDI chez Mcdo je les déteste ...

Et aussi je fais sa sur Piste :)

Mais j'ai du encore perdre je dois être à 3000 ou moins maintenant j'attends de rentré du Maroc pour m'y remettre ^^"

Et toi chasseur tu as progressé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3400? putin tu trasse xD , j'avais fait 2900 sur piste et 3000 sur tapis de course mais la j'ai rien fait depuis , je vais refaire un test dans 2semaines pour voir

j'étais en club de mes 6 à mes 15 ans en athlétisme fait que des cross et course de fond trail à Djibouti d'effectuer mais j'ai tout perdu je suis une vieille loc gorgé d'alcool maintenant ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est c est fait avec un resultat de 3220 m avec runtastic ..jsuis fier de moi sur le coup mais j ai l impression que je vais tomber mdr jme suis donner a fond :mili2 maintnant la douche ..

bravo mec putain tu as progressé je suis fière de toi jeune padawan ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis content de moi mais je pense que la corde a sauter me fait evoluer au cardio j en fais tous les jour 3 × 6 min comme quand je suis a la boxe et franchement jpense que sa aide pas mal ^^ jpense pas pouvoir monter plus haut car la je suis seché mdr 

oui la corde à sauter et un bon moyen pour travailler le cardio à ne pas négligé si tu continue tu pourra atteindre les 3400 même plus mais plus ces les vétérans et qui passe leur vie à faire sa ... 

dans mon équipe de cross le favori  celui qu'on devait aidé à aller jusqu'au bout il se qualifier tout le temps pour le championnat de France une année il était sur le podium il fesait du 3800 en cooper confirmé ..

Mais lui avait un dons il me couché tout le temps xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la corde à sauter et un bon moyen pour travailler le cardio à ne pas négligé si tu continue tu pourra atteindre les 3400 même plus mais plus ces les vétérans et qui passe leur vie à faire sa ... 

dans mon équipe de cross le favori  celui qu'on devait aidé à aller jusqu'au bout il se qualifier tout le temps pour le championnat de France une année il était sur le podium il fesait du 3800 en cooper confirmé ..

Mais lui avait un dons il me couché tout le temps xDD

3800 faut vraiment etre fort...

  • Like 1

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...