Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

En Moselle, des enfants testent des fusils d’assaut dans leur école


Messages recommandés

s'il y a eu désobéissance ou si des éléments ont été cachés sur la sortie et l'emploi des armes 

Je sais pas si c'est le cas partout mais pour sortir une arme il suffi d'un bon de sortie d'armement signé par le CDU, ça va pas plus loin, après il y a certainement une note de service pour cette activité qui elle est signé par le CDC mais est ce qu'ils ont mis le détails des activités ...

Comme d'habitude on ne connaîtra pas les tenants et aboutissant de cette affaire et concernant les sanctions prisent, ce sera sans doute le cas mais je vois mal comment ils punissent des réservistes.

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le cas partout mais pour sortir une arme il suffi d'un bon de sortie d'armement signé par le CDU, ça va pas plus loin, après il y a certainement une note de service pour cette activité qui elle est signé par le CDC mais est ce qu'ils ont mis le détails des activités ...

Comme d'habitude on ne connaîtra pas les tenants et aboutissant de cette affaire et concernant les sanctions prisent, ce sera sans doute le cas mais je vois mal comment ils punissent des réservistes.

nous sommes complètement d'accord.

Peut être un "flou" interprété différemment.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour rappel, les électeurs, c'est le pays qu'on sert, et qu'il ne faut pas l'oublier qu'on est au service de la France, donc des français, c'est ainsi en démocratie.

Et il ne faut pas oublier que, malgré nos opinions personnelles, le gouvernement qui y est actuellement a été choisi par la majorité de la population.

je disais ça dans le sens où je déplore qu'aujourd'hui, les politiques (droite, gauche, président, ministres, maires ...) guident leurs agissements dans le seul et unique but d'être réélu, et non pas en fonction des vrais besoins.

Ceci dit, ils sont la tête de la nation, et je ne voudrais pas être à leur place, donc je leur laisse bien volontiers. Mais je souhaiterais (dans un monde idéal) que la politique soit réellement au service des français et pas de leurs intérêts propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...