Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ancien militaire


Messages recommandés

Bonjour je suis un ancien militaire de l'armee de terre, j'ai fais 17 ans et 1 mois(je devais re signer)...La derniere annee j'ai fais une betise avec les jeunes et l'encadrement mais j'ai tout pri sur moi et je n'ai denoncé personne..J'ai etais condanmé a 6 mois avec surcis(pas d'amande)s'en ai suivi une grave depression et une reforme prononcé.J'ai bcp morflé , j'ai disons payé ma dette en  arretant l'armee.J'ai travaillé ensuite et j'ai trouvé une place de policier municipale.Le Maire etait au courant et il me voulait.Je voulais rattraper les betises du passé.J'aime bcp ce nouveau metier il m'apporte bcp mais le Prefet de police a carrement refuser l'agrement sans explication sans meme me laisser une chance de m'exprimer sur les faits.Y'a t il des recours? Quelqu'un connait il la situation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut être lui répondre , pas faire votre fantasme sur la légion pour tout les anciens militaire :N

Mili wolf , le souci, c'est que le maire de votre commune vous a fait une faveur , c'est son droit, mais le préfet de police  lui ne peut faire du passe droit, il a regardait votre passé judiciaire , et il a fait ce qu'il devait faire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez de l'argent à jeter, car je pense pas que cela sert à grand chose , a moins d’écrire au tribunal d'instance pour effacer vos problèmes des bulletins judiciaire , bien que c'est pas non plus sur .

vous devriez avant aller au tribunal pour voir , si c'est faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décision du préfet = droit administratif.

A moins de voir une erreur de droit dans son choix, ce qui peut arriver, je ne vois pas trop.

Vous avez consulté votre bulletin n°2 du casier judiciaire récemment ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...