Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

avenir?


Messages recommandés

Bonjour à tous, j’explique tout d'abord ma situation: je suis en CAP Agent de Sécurité et je compte par la suite faire un brevet pro sécurité (donc niveau BAC). par la suite je souhaite m'engager dans l'armée de terre (les plongeurs du génie). mais j'entend souvent parler qu'après le contrat de 5 ans nous sommes "remerciés". d'autres mon dit qu'en travaillant bien je peux renouveler mes contrats et faire une carrière longue avec un niveau BAC. serait-il possible d'avoir vos avis? je précise que si je m'engage, se serait comme militaire du rang. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans l’intérêt de l’armée de vous voir partir au bout de 5 ans seulement, si vous faites l'affaire (pas besoin non plus d'être un champion du monde), pas de problème médicaux  et inaptitude alors oui vous serez certainement renouvelé.

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez facile d'avoir un second contrat : pour ceux ayant pris un 3 ou 5 ans ,

                                                          ceux de 8 plus dur,

                                                           10  non 

plus dur d'avoir un troisième contrat , voir casi nul maintenant pour un mdr 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même Dani a eu un deuxième contrat alors pas d'inquiétude, n'importe qui peut être renouvelé ! :X

c'est clair :D , je vais pouvoir encore squatté un lit pendant 7 ans et faire chier les autres 

Comment atteindre 25ans alors?

toute les nuits dans tes rêves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez facile d'avoir un second contrat : pour ceux ayant pris un 3 ou 5 ans ,

                                                          ceux de 8 plus dur,

                                                           10  non 

plus dur d'avoir un troisième contrat , voir casi nul maintenant pour un mdr 

Et quand on a eu un premier contrat de 5 ans et un deuxième de 6 ans, que se passe-t-il après ? Que peut-on espérer après 11 ans de bons et loyaux services ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces réponse je ne savais pas que l'on pouvait signer pour 10 ans en EVAT! mais j'imagine bien que tout le monde n'aurait pas accès un un long contrat directement. j'aimerai avoir vos avis. si j'envisage la plus longue carrière possible quel type de contrat je doit viser? cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans est le meilleur , car tu verras que tu voudras surement te barré bien avant , comme 1 sur 2 , et cela est déjà bien long pour finir le contrat et partir dans les règles 

10 est la baise car coince les mecs pour un long moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans est le meilleur , car tu verras que tu voudras surement te barré bien avant , comme 1 sur 2 , et cela est déjà bien long pour finir le contrat et partir dans les règles 

10 est la baise car coince les mecs pour un long moment .

Et toi, après tes 11 ans des service, tu feras quoi ?

(en perm jusqu'à demain)

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...