Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégration Rochefort 14 Décembre


Stargatouille

Messages recommandés

Non rien avant car ils me font partir de la gare saint exupéry je ne sais pas pourquoi donc j'ai pas le choix... Sachant qu'avec d'autres gares je n'aurai pas eu ce soucis d'horaire de départ je pense.

Ouais je vais aller voir au guichet lundi pour prendre mon billet mais bon je ne pense pas avoir d'autres trains que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Salut salut, j'incorpore le 14 Décembre à Rochefort avec vous pour la spécialité 31 61 ! J'ai lu votre petit thread, je vois que vous prévoyez de voyager à peu près ensemble. En ce qui me concerne on me dépose alors bon.

Par contre se retrouver sur place pourquoi pas. Je peux donner en messagerie mon FB éventuellement ou autre.

Vous me faites peur avec votre sportivité... j'ai arrêté le tennis intensif depuis quatre ans et depuis... quasiment plus rien. Malgré une maigre préparation je sens que je vais en chier. Aux tests sportifs de Rennes, on m'a dit que c'était suffisant. Mais ayant pu parler avec des gens fraîchement sortie de Rochefort, c'est plutôt intense.

Ah et je veux bien le lien de la page FB également, ce serait chouette.

Modifié par Psilo-Raven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  ! ;)

Intégration Rochefort 14 décembre aussi pour moi. spécialité 8220

J'ai reçu le recepissé par messagerie et non par la poste.  Bizarre que certains le reçoivenr par papiers et d'autres par mail.

Ma fois on se donne tous rdv là bas alors !

Pourrait t'on m'envoyer le lien de la page fb qui s'est crée svp ?  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'intègre aussi Rochefort en ce 14 Décembre. :D
J'ai suivi votre conversation, pour ma part je ne souhaite pas m'étaler d'avantage sur le forum par sécurité, et ayant vu que vous avez créé une page Facebook, j'aurais voulu savoir si il était possible de m'envoyer le lien :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Tout comme vous je commence le 14 décembre pour la spécialité 8220.

J'aimerais volontiers participer également à la conversation facebook :)

Pour ma part le départ se fera de région parisienne, j'espère pourquoi pas retrouver certains d'entre vous ! 

Sur ce, excellente journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Kelewan said:

Bonjour tout le monde !

Tout comme vous je commence le 14 décembre pour la spécialité 8220.

J'aimerais volontiers participer également à la conversation facebook :)

Pour ma part le départ se fera de région parisienne, j'espère pourquoi pas retrouver certains d'entre vous ! 

Sur ce, excellente journée à tous ;)

Même si ton passage sur le forum sera probablement court, peux-tu aller te présenter dans la section "présentation des membres" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kelewan ! Ravie de te compter parmi nous :)

Il y a 15 heures , mika3789 said:

Même si ton passage sur le forum sera probablement court, peux-tu aller te présenter dans la section "présentation des membres" ?

Comme Mika l'a souligné, il faut que tu ailles faire une petite présentation ^^ www.aumilitaire.com/forum/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...